Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logiciel broderie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mam'gal
Fée Appliquée

Ma machine: Brother innovis 955
Couture: Se dépatouille
Style: Habits bb enfants
Activités: couture, p. de croix
Réalise surtout: jupes, robes, sacs..
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 09:17    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

Marline: merci! 
pour le temps, ça ne se fait pas en 5 minutes, mais j'ai fait les 2 en un week-end. j'ai du mettre 2/3 heures pour la petite et 3/4 h pour la grande.

chereliberté: merci pour les liens. je n'ai pas encore creusé le sujet car je voulais juste essayer la broderie ;-) et je n'avais pas de projet précis. il va falloir que je me penche sur le sujet!

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Surjeteuse: brother 4234d
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marline
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture
Réalise surtout: Accessoires pour béb
Préfère faire: nécessaire de toilet
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 09:28    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

Chereliberte, merci pour les liens. Il faut que je regarde de plus près pour créer ou télécharger des motif originaux! Je recherche le motif hello ki**y, pour mes nieces! Elles sont bien girly...
Je pense que cette semaine je vais essayer de me dépatouiller en couture avec ce nouveau bijou et après place a la broderie.
J'espère que tu pourras nous aider!

Bises
Marline
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 09:30    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

Mam´gal  bravo
mam'gal
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 09:32    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

et ce we, je vais faire des chaussons pour la grande...faut que je lui fasse des petites broderies ;-)

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Marline
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 19:14    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

Des chaussons! Ah il faudra nous montrer. 
Voici ma 1ère cousette avec ce bolide! Par contre, c'est pas facile de coudre en electronique. Ça me perturbe de ne pas avoir la pédale... muahaha  Mais les points sont propres et les finitions parfaites, c'est cool....
Marline
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 19:21    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

mam'gal
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 20:54    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

Ah oui j' ai essayé sans pédale, surprenant!!

Très jolie ta pochette :-)

chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 08:03    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

Marline a écrit:

Chereliberte, merci pour les liens. Il faut que je regarde de plus près pour créer ou télécharger des motif originaux! Je recherche le motif hello ki**y, pour mes nieces! Elles sont bien girly...
Je pense que cette semaine je vais essayer de me dépatouiller en couture avec ce nouveau bijou et après place a la broderie.
J'espère que tu pourras nous aider!

Bises

coucou tout le monde ;

Pour les broderies style "hello Kitty", il y a moyen d'en trouver sur le net ... mais attention, elles sont protégées par des droits d'auteurs

On peut les broder pour son usage personnel mais on ne peut pas les copier ou les transmettre

J'en ai trouvé des gratuites mais ... souvent elles sont virulées ou il y a un défaut quand tu les brodes !

Il y a des forums de broderies et d'échanges de motifs et / ou de conseils ....

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer par mail des motifs "hello... "... du moins celles que j'ai testées Embarassed

Ta pochette est bien jolie ....

Heu , petit détail, tu parles de coudre sans pédale? broder , tu veux dire? ou tu as mis le pied de côté (on appuie avec le genou )

bonne journée

PS: bien sûr que je vous aiderai autant que je peux Okay

Facebook
Marline
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 15:13    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

Ouaissss J'adooooore ce forum!!!!

Chereliberté, pour les motifs "HK" je veux bien que tu me guides... Je ne connais pas encore tous les filons pour piocher sur internet!!! Je t'envoi mon adresse mail en MP.
Pour la pédale, je parle bien pour la couture et la broderie aussi. Je viens encore de faire une cousette pour un cadeau de naissance (sans pédale justement) et je t'avoue que ça perturbe un peu. Tu couds toujours avec la pédale? J'hésitais à la remettre...

Pour la broderie, 1ère fois que j'essaye. Et c'est trop bien!!!! Par contre, je pense que mon tissu était mal tendu, mes lettres ne sont pas parfaites...

Mam'gal, je viens d'aller voir tes chaussons sur ton site web. Trop chou!!!! 

Je trouve qu'elle est facile à s'en servir mais il y a tellement d'options qu'on s'y perd!!!!
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 07:49    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

coucou, moi j'ai remis la pédale pour la couture car je préfère 
Mais sur les machines professionnelles (comme à l'école où j'allais) ce sont des "pédales" pour le genou  heu tu appuies avec le genou pour soulever le pied et tu piques en appuyant sur la pédale (pour la vitesse)

Regarde les photos, tu parles sûrement du double entrainement avec le genou?

http://www.stecker.be/machines.aspx?s_id=S68174

Facebook
Marline
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 13:31    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

Cherieliberté, elle est hytech cette machine. Mais non je parle bien de couture sans pédale (pas avec le genou). Avec le bouton marche/arrêt et le variateur de vitesse. Mais honnêtement ce n'est pas très pratique. J'aime bien utiliser mes mains pour guider le tissu.
Sinon, j'ai remis la pédale pour ma dernière cousette. Elle est moins sensible que mon ancienne machine du coup, il faut que je trouve le bon tempo  Mr. Green ...

Bon dimanche les filles. 
Mam'gal, à fond, fond!!!!
mam'gal
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 17:45    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

à fonds, à fonds...mais j'ai pas avancé de la journée :-(

mon fil fait que se casser en broderie. j'ai brodé un petit chat, ça ressemble moyen :-/ enfin dans les détails! peut-être parce que je n'avais aps mis de "sous couche" (j'ai pas le mot en tête).

pour les chaussons, ceux que tu as vu sont pour ma dernière...je voulais en faire pour ma grande ce we, mais j'ai même pas fini de broder... Shocked  et sur le dernier coup, ça n'a pas du tout brodé au même endroit (alors que j'avais sélectionné l'emplacement). ça prend du temps cette histoire!!

et en fait, hier, j'en ai fait une deuxième paire pour la petite, assortis à sa robe mais y a un truc que je dois reprendre...pas productif ce we!

en tout cas, j'adore ton cadeau de naissance!! 

mam'gal
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 07:02    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

J'ai mis les petits chaussons sur mon blog ;-)

Pas pu approcher ma machine depuis ce we, ma grande marche tjrs pieds nus!! Laughing

J'ai quand même commandé Les renforts broderies.

Marline
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 20:54    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

Trop trop beau tes petits chaussons! Ça peut-être un petit cadeau original avec son petit sac!
Alors moi je viens d'essayer les motifs de broderies. C'est pas trop mal pour un début mais c'est vrai que le cadre est déjà trop petit! Je le bouge dans tous les sens... Est ce qu'il existe d'autres tailles plus pratique?

Voici un petit sac fait aujourd'hui. 
On devient vite Addict.....
Marline
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 20:56    Sujet du message: Logiciel broderie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: Logiciel broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird