Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En route vers ma nouvelle machine..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mam'gal
Fée Appliquée

Ma machine: Brother innovis 955
Couture: Se dépatouille
Style: Habits bb enfants
Activités: couture, p. de croix
Réalise surtout: jupes, robes, sacs..
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 18:28    Sujet du message: En route vers ma nouvelle machine.. Répondre en citant

bonjour,

voilà c'est décidé, ma pfaff hobby 1022 ira à ma fille pour Noël, du coup je peux me faire plaisir ;-) (elle a choisi!).

j'ai repéré pour l'instant 2 modèles:
la brother innovis v55 ou la Janome 4100DC

je couds 1 ou 2 h une dizaine de jours par mois maximum, principalement des habits et sacs (jersey, jeans, lin, coton).

je cherche une machine ayant au minimum un point stretch,un réglage de la longueur et la largeur des point, et qui accepte facilement des épaisseurs.

je suis passée dans le seul magasin de mon coin, mais elle m'a refait le coup de quand je suis allée voir pour la surjeteuse: à savoir me présenter que les machines les plus chères, alors que c'est multimarque. là elle m'a montré la pfaff création à 2300€, et les autres modèles jusqu'à 1000€ dans la suite, mais rien en dessous de ce prix là :-/ donc ça ne m'a pas aidé, car je voudrai mettre dans les 500-700€.

mon "problème" c'est que j'ai craqué sur le point coeur chez Brother (j'ai 3 filles  ) mais chez Janome il est qu'au modèle annoncé a priori.

que pensez vous de ces machines? m'en conseillez vous une autre dans le style?

merci!

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Surjeteuse: brother 4234d
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mam'gal
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 09:38    Sujet du message: En route vers ma nouvelle machine.. Répondre en citant

arg...j'ose ou j'ose pas??

j'avais laissé tomber l'innovis 955 vu son prix, mais je viens de la trouver sur 2 sites en occasion "très peu servie" à 699€, soit "que" 100€ de plus que la innovis 55 neuve.
j'hésite sur les sites: http://www.machine-a-coudre.fr (la maison de la machine à coudre et du repassage) et http://www.machine-a-coudre-er.com/catalog/ (enfin leur site d'occasion: coudrepascher.fr).
le magasin du 2me est à 2h de route de chez moi..mais je l'acheterai en ligne.

votre avis??

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

mam'gal
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 15:10    Sujet du message: En route vers ma nouvelle machine.. Répondre en citant

ben voilà j'ai craqué...pour l'innovis 955, c'est une machine d'expo qui n'a pas servi. 

caladhiel
Fée Appliquée

Ma machine: Pfaff Ambition 1.0
Activités: couture,tricot
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 15:54    Sujet du message: En route vers ma nouvelle machine.. Répondre en citant

super 👍 amusez vous bien avec 😊
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14    Sujet du message: En route vers ma nouvelle machine..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird