Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ma fille novice de 11 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pavoyeu
Bouton de Fée

Ma machine: aucune
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 07:50    Sujet du message: Pour ma fille novice de 11 ans Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, 

Je souhaite offrir à ma fille de 11 ans, qui adore les activités créatrices, et tout ce qui peut-être créer de ses mains, une machine à coudre, facile d'utilisation pour une débutante, dans un budget plus que raisonnable,mais par contre pas un "jouet" non plus....
Devant toute l'offre existante, je suis complètement perdue......  help

Je sais que je suis dans le mille pour ce cadeau, j'y pense depuis un certain temps, mais la confirmation est arrivée samedi, lors d'un journée chez des amis, elle a pu s'amuser à coudre..... et voilà elle adore, un vrai coup de  !!!!!

Merci de votre aide!!!!!

Pavoyeu, maman désespérée!!!! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mam'gal
Fée Appliquée

Ma machine: Brother innovis 955
Couture: Se dépatouille
Style: Habits bb enfants
Activités: couture, p. de croix
Réalise surtout: jupes, robes, sacs..
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 23:19    Sujet du message: Pour ma fille novice de 11 ans Répondre en citant

bonjour,

je vais offrir ma pfaff hobby 1022 à ma fille (9 ans). c'est une mécanique, très facile à utiliser (je lui ai montré une fois, elle a compris direct).

je te conseillerai ce type là du coup, mais pas forcément chez pfaff (je n'ai pas eu de problème, mais je pense que la mienne date d'avant la fabrication chinoise, donc plus robuste a priori).
tu as des modèles de ce type dans toutes les marques. je prendrai quand même une janome, brother ou dans le style (pas pfaff ou singer).

tu peux appeler M. Stecker de stecker.be: très sympa et de bon conseil! il saura te guider.

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Surjeteuse: brother 4234d
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Pour ma fille novice de 11 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird