Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boston, le sac de voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 14:19    Sujet du message: Boston, le sac de voyage Répondre en citant

Le nouveau sacotin vient de sortir et j'ai eu l'occasion de le tester. C'est donc le sac Boston qui est un petit sac de voyage, très pratique pour un week-end. Je l'ai réalisé en simili cuir noir croco avec des sangles rouges. Je vous donne plus de détails sur mon blog ainsi que le lien pour vous procurer le patron. Il est en pdf téléchargeable immédiatement donc si ça vous tente, vous pouvez l'obtenir en 2min. Et puis Sacotin a fait un petit partenariat avec une mercerie en ligne donc vous pouvez retrouver dans mon article des liens vers les kits de bouclerie et de zip aux dimensions exactes pour faire un sac Boston.
Cette fois-ci, je ne pourrais pas l'offrir à quelqu'un pour Noël vu que mon homme l'adore et veut qu'on le garde. Very Happy

Je vous laisse trouver comment aller sur mon blog puisque les liens sont prohibés.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roanne
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 14:56    Sujet du message: Boston, le sac de voyage Répondre en citant

Okay

Génial ce sac, merci pour les infos !
Visiter le site web du posteur Facebook
papate
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: bernina
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , broderie,
Réalise surtout: manteaux, coussins
Préfère faire: gants
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 14:59    Sujet du message: Boston, le sac de voyage Répondre en citant

Superbe  Okay
rosejasmine
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: janome
Couture: Maitrise
Style: utile
Activités: couture tricot
Réalise surtout: robe jupe sac
Préfère faire: robe-sac
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:28    Sujet du message: Boston, le sac de voyage Répondre en citant

Trés réussi bravo et merci pour les infos Okay Okay
Milou K
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pas encore acquise (peut-
Activités: Je débute la broderi
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:30    Sujet du message: Boston, le sac de voyage Répondre en citant

Ah oui quand même. IL est vraiment superbe. Je rêve d'en faire autant.
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:38    Sujet du message: Boston, le sac de voyage Répondre en citant

Franchement, ne rêves plus, passes à l'acte. Il est très bien expliqué et une débutante pourrait en venir à bout en prenant son temps donc je pense que tu peux te lancer sans soucis.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Boston, le sac de voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird