Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme fils canette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 19:05    Sujet du message: Probleme fils canette Répondre en citant

J'ai tout de même essayé de tout enlever et remettre, ça ne marche pas...

Je tente différente tension de fil, s'il est trop lâche il s'enroule autour du support canette et me fait un gros paquet de fil en dessous du tissu.

Et si je "tend" la tension, le fil du dessous ne se "coud" pas et reste des fois bloqué autour du support canette (emporté par le crochet, sauf qu'il ne passe pas au dessus de la canette)...

(j'espère avoir bien pris la photo...)
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 18:10    Sujet du message: Probleme fils canette Répondre en citant

OULA...
on parle plus de la même machine que ricardo la....c'est une singer il me semble...
ici c'est un boitier canette APOLO...

pouvez vous poster la photo du boitier canette sous tous ses angles...dessus dessous, cotés etc

De plus utilisez vous bien une canette basse.....????

postez aussi une photo avec le bac canette en place, vos doigts de maintient sont peut-être mal reglé aussi....

cdlt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Probleme fils canette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird