Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pièces détachées surjeuteuse singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupoune
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 18:45    Sujet du message: pièces détachées surjeuteuse singer Répondre en citant

j'ai un problème avec ma surjeuteuse singer : j'ai cassé une petite patte qui permet au porte-aiguille d'être bien droit (sinon en mettant l'aiguille double elle tape dans la plaque et casse) et en plus j'ai perdu une vis!!   Mad    Mad

j'ai tél au revendeur singer le plus proche et là il m'annonce qu'il ne peut pas commander la pièce comme ça, que je dois lui apporter ma machine et que dans tous les cas ça me coûterait 50 euros ( révision incluse et obligatoire + 1 heure de main d'oeuvre pour 10 min de boulot, que je pourrais faire en plus!!!!!!)   trrrh    trrrh    trrrh

je suis allée sur internet et je n'ai pas trouvé le modèle de porte aiguille pour ma machine (pour d'autre ça coûte entre 7 et 13 euros)   Confused
ma question est donc de savoir comment les propriétaires de singer se fournissent en pièces détachées, simplement en les commandant.  Neutral
merci de votre réponse parce que pour l'instant je suis bloquée!!          
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 19:02    Sujet du message: pièces détachées surjeuteuse singer Répondre en citant

Bonjour,
une seul distributeur de piece singer en france uniquement pour les professionnels...
vous ne pouvez donc pas achetez de pièces officielle..
Mais chaque revendeurs est libre de vous vendre ou non ces pieces...
La pour le coup il veut tous simplement que vous lui posiez la machine pour vous prendre un peu plus d'argent...un conseil changez de boutique...inutile d'aller chez un singer pour obtenir les pieces que vous chercher..passez plus tot chez un multi marques indépendant...

photo de votre piece si vous pouvez je doit avoir ca en stock par la....
cdlt
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 13:47    Sujet du message: pièces détachées surjeuteuse singer Répondre en citant

MERCI pour toutes ces infos!!     
je vais regarder pour les photos
Poupoune
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 15:31    Sujet du message: pièces détachées surjeuteuse singer Répondre en citant

voici ma surjeuteuse :

et là le porte aiguille :
url=http://www.lesfeestisseuses.com/image/110/3/c/d/porte-aiguille-c-t-1-48a7cce.jpg.htm]
[/url]

de face avec la vis qui manque (dans le trou A)
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 19:00    Sujet du message: pièces détachées surjeuteuse singer Répondre en citant

Bonjour,
cette piece n'est plus fournie et remplacé par le serre aiguille de la sj54
ici
http://www.glasmanmachinesacoudre.com/pieces-detachees-familiales/108502-se…
n'oubliez pas les vis avec...le passe fil n'est pas obligatoire....
cdlt
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 07:54    Sujet du message: pièces détachées surjeuteuse singer Répondre en citant

MERCI beaucoup Daikiri!!!  

j'ai contacté les réparateurs multi marques près de chez moi et eux m'ont annoncé pouvoir commander la pièce sans faire une révision et le reste!!   Razz
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 18:25    Sujet du message: pièces détachées surjeuteuse singer Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: pièces détachées surjeuteuse singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird