Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche école pour CAP Métiers de la mode et vêtement flo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kako
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 09:16    Sujet du message: Recherche école pour CAP Métiers de la mode et vêtement flo. Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je souhaite faire un CAP Métiers de la mode et vêtement flou, dans le cadre d'un CIF.
Et a vrai dire je galère pas mal pour trouver une école qui prenne en charge des "formations adultes".

Je cherche sur la Moselle et ces environs, ainsi que dans la région Rhône-Alpes.
Donc si vous avez quelles que adresses, je suis preneuse !

Merci d'avance !

Caro.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire53
Fée Appliquée

Ma machine: brother fs40
Activités: couture
Réalise surtout: trousses et sacs
Préfère faire: pas de preference
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 13:50    Sujet du message: Recherche école pour CAP Métiers de la mode et vêtement flo. Répondre en citant

tu peux peut-être te renseigner auprès des chambres de commerce (dans la région rhone alpes : il y a cci formation à vaise ; ils pourront peut-être te donner des écoles ; sinon demande auprès de la ccir (quai perrache)
Kako
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 09:19    Sujet du message: Recherche école pour CAP Métiers de la mode et vêtement flo. Répondre en citant

Merci  Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Recherche école pour CAP Métiers de la mode et vêtement flo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird