Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tout le monde ...de ma MAC Singer 6199

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
une bise sur la joue
Bouton de Fée

Ma machine: Singer 6199
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 15:01    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ...de ma MAC Singer 6199 Répondre en citant

Je découvre votre site et j'ai eu envie de m'y inscrire. J'ai acheté ma toute première machine à coudre, une Singer 6199, elle m'a intéressé parce-qu'elle semble répondre à mes besoins : une profusion de points utiles et pas trop compliquée. Je viens de la recevoir et j'ai lu la notice de prise en main, je suis allée voir ce qu'on pouvait faire avec. Je la teste demain pour la 1ère fois.
Je crois que je viendrais souvent vous voir pour soit des conseils, des idées et vous présenter mes réalisations.

Je profite de cette occasion pour vous demander une petite chose. Avec ma machine j'ai des pieds de biches et d'autres petits accessoires divers. J'aurais voulu savoir comment je me procure d'autres pieds spécifiques pour ma machine ; par exemple un pied pour faire de la broderie. Merci pour votre aide.
A bientôt.

Edit de Lirix: coucou! je me suis permise de rajouter le nom de ta MAC dans le titre, c'st plus simple pour les petite fées qui viennent, on trouve plus vite^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 19:38    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ...de ma MAC Singer 6199 Répondre en citant

des sites les vendent, tu as par exemple coutureo, planete couture, eBay

Edit de Lirix: j'ai supprimé les liens, qui sont périssables (ebay) Le conseil reste bon, les listes de mercerie en lignes sont sur le fofo!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
une bise sur la joue
Bouton de Fée

Ma machine: Singer 6199
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 19:41    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ...de ma MAC Singer 6199 Répondre en citant

Merci pour votre aide.
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:21    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ...de ma MAC Singer 6199 Répondre en citant

Bonjour!

Tu as une liste des sites internet sur ce forum, de merceries dont certaines vendent des pieds pour machines!

Floflo, s'il te plait, pas de liens de ce type, ce sont des liens qui périssent vite, et a force ça fait buguer le fofo d'en avoir de partout!
Couture215
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 20:43    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ...de ma MAC Singer 6199 Répondre en citant

Bonjour, 
alors qu est ce que tu penses de cette machine? car je pense la prendre
la singer brillance 6199
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: Bonjour à tout le monde ...de ma MAC Singer 6199

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird