Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hésitation Singer futura 4060 et Bernina 350PE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melie89
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Classique et sobre
Activités: Carterie, couture, d
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 15:48    Sujet du message: Hésitation Singer futura 4060 et Bernina 350PE Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Voilà je me permets de faire appel à vous, car hier je suis allée au salon créations et savoirs faire pour acheter une surjeteuse et en discutant avec les vendeurs avec ma mère nous nous sommes rendu compte que nous avions plutôt besoin d'une nouvelle machine a coudre.
Nous en avons vu deux qui nous plaisent bien par rapport a leurs fonctionnalités mais je trouve très peu d'avis sur ces machines.
Peut-être que certaines d'entre vous les connaissent et pourrait m'éclairer.
Ceux sont la singer futura 4060 et la Bernina 350 PE.

Merci beaucoup!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 18:49    Sujet du message: Hésitation Singer futura 4060 et Bernina 350PE Répondre en citant

Bonjour,
pour vous conseillé..
 A choisir et sans aucune hesitation le bernina qui est de conception juki et aussi bien plus solide que la s*** 4060 que je retrouve très souvent en sav....les plastiques s'usent a une vitesse folle et coupent systématiquement le fil du coup au bout de quelques temps vous vous voyez obligé de remplacer les carters superieur et guide fil....
pour le couple et l'entrainement la bernina est nettement supperieure....
donc mon choix est vite fait...
cdlt
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 17:46    Sujet du message: Hésitation Singer futura 4060 et Bernina 350PE Répondre en citant

Je ne connais pas du tout les Bernina mais j'ai une Singer futura 4060 depuis bientôt 3 ans et je l'adore !!!!!!!!!!!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
laetitiacouture
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: couture, broderie
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 09:29    Sujet du message: Hésitation Singer futura 4060 et Bernina 350PE Répondre en citant

Moi je choisirais bernina sans hésiter, leur réputation n'est plus à faire, par contre singer est beaucoup moins bien qu'avant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Hésitation Singer futura 4060 et Bernina 350PE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird