Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes toutes premières créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siphoe
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 17:37    Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

petit manteau en polaire pour Goliath et petit t-shirt pour Gazelle, tous les deux en recyclant des vêtements
http://www.sendspace.http://www.lesfeestisseuses.com/index.phpcom/file/fhoppl
bon impossible de faire plus pour le moment, j'ai sans cesse un message d'erreur !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siphoe
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 21:40    Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

alors voilà, j'ai enfin trouver comment envoyer les photos, donc ma toute première réalisation, un manteau tout doux et la deuxième, un t-shirt fait à partir de deux vieux t'shirt à moi et en partant d'un des t-shirts de mes loulous, en adaptant les mesures

il y a encore des choses à revoir mais pour quelqu'un n'ayant jamais touché une machne à coudre avant, je trouve que c'est pas si mal....pour le T'shirt j'en ai profité pour expéimenter, le biais, la petite dentelles....et actuellement je suis sur un petit polaire pour une autres de mes louloutes, un polaire de bébé que je réadapte, d'abord en changeant la capuche de sens, le devant devenant le dos, j'en suis au tout début, je fais chaque étape après avoir bien réfléchi à ce que je fais pour pas me manquer, je vais ouvrir ce qui sera le dessous et l'ajuster avant d'y mettre des pressions

oups, oublié le manteau de mon Goliath

[Edité par Fillette]
Siphoe, lorsque tu veux rajouter quelque chose à ton message précédent, si personne n'a posté entre temps, rien de plus simple, tu utilises le bouton "Editer" et tu rajoutes. C'est mieux que le flood.
Calahou
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Peluches, portes clé
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 17:47    Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

Ils sont chouette tes manteaux!Je voulais en faire un à ma chienne mais elle ne les supporte pas, j'avais essayé un acheté et elle ne bougeait plus, elle attendait qu'on lui enlève...
Goliath a une bonne tête love
Visiter le site web du posteur
siphoe
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 18:20    Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

merci Calahou ! pour une de mes louloutes, ça va être hard, pour elle aussi, accepter un manteau ou même un t-shirt, c'est carrément impossible, elle en déprimerait presque ! mais en février nous avons la nationale de race à Bourges et mes culs nus auront bien besoin de combinaisons bien douces et chaudes, alors elle devra s'y faire si elle ne veut pas grelotter pendant l'attente des jugements...c'est en partie ce qui m'a motivé à me lancer dans la couture
siphoe
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 17:27    Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

le polaire ourson avance doucement , reste le pantalon à intégrer

celinne1
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 23:07    Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

j'adore le marron, faudra que j'essaye d'en faire un pour mon toutou
Nuts
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 23:39    Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

Bob l'éponge, la classe!!!
moi aussi j'aimerais bien essayer avec le miens mais vu qu'il ne supporte pas le collier alors un manteau...
siphoe
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 09:43    Sujet du message: Mes toutes premières créations Répondre en citant

merci les filles...hélas en ce moment je cous peu...beaucoup de travail au boulot, suis trop crevée et pas assez concentrée pour mes petits travaux de couture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Mes toutes premières créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird