Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Confection costume DARCY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudarcy
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 21:32    Sujet du message: Confection costume DARCY Répondre en citant

Bonjour,

J'organise un anniversaire surprise où je voudrais m'habiller à la façon de Mr DARCY dans orgueil et préjugés. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils concernant des vêtements que je pourrais acheter pour reproduire le concept ?

Merci d'avance
Julien
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 11:41    Sujet du message: Confection costume DARCY Répondre en citant

Je ne sais pas où tu pourrais acheter ces vêtements, mais dans tous les cas, il te faudra un pantalon à pont (petit pont ou grand pont). Je suis une grande fan de ce genre de pantalon ! J'en ai fait un pour mon mari, c'est relativement facile (enfin, je trouve). Mais je n'avais pas de patron, je l'ai réalisé par moulage.

Conclusion : tout dépend de ton expérience en couture (et si tu trouves un patron existant !).

MAC : Bernina 1120 (de 1986~)
Surjeteuse : Bernina 800 DL (de 2015)
Brodeuse : Elna Xpressive II (de 2008)
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Confection costume DARCY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird