Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle machine a tout faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri31140
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Couture, tricot, poi
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 19:52    Sujet du message: Quelle machine a tout faire? Répondre en citant

Voilà, comme l'ayant expliquer dans ma présentation je suis détentrice d'un BEP MMIC et d'un BAC PRO MM, et ayant étais eduquée sur de l'indus', je ne peux tout simplement pas supporter la piqueuse plate familiale!

Si ce n’étais que moi je ne me poserai pas la question je prendrai une simple entrainement, mais mon chéri aimerait que je lui fasse quelques travaux de sellerie (amateur de vieilles voiture) et donc du coup j'aurai voulu l'avis de gens plus expert!

La triple entrainement me gêne pour les travaux "fins" (voilage, lingerie), la simple j'ai peur qu'elle supporte mal les épaisseurs, surtout si je travail le simili ... Par contre je ne connais pas du tout la double entrainement? Ça craint si j'y passe de la dentelle? Peut elle supporter le simili et les épaisseurs sans soucis? 

Merci d'avance pour vos réponses!

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird