Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment enlever de la craie tailleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:26    Sujet du message: comment enlever de la craie tailleur Répondre en citant

Je dois rendre un travaux de couture pour demain, un travail en polyester satinée mais j'ai tracer le milieu devant à la craie tailleur (couleur peau, le tissus est rose pale).. comment faire pour l'enlever ??? je vais pas laver le vêtement avant de le donner !!!!! Merci de me répondre très rapidement !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 23:37    Sujet du message: comment enlever de la craie tailleur Répondre en citant

je m'y connais pas trop mais avec de la craie normale je fait juste passer un petit linge humide et ça part Smile
Aiko
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 08:28    Sujet du message: comment enlever de la craie tailleur Répondre en citant

Merci
Dagmar
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 16:57    Sujet du message: comment enlever de la craie tailleur Répondre en citant

Mon petit truc perso, pour les tissus plus foncés. J'utilise un pain de savon sur sa fin de vie ( quand il est une galette ) pour tracer sur mon tissu. Ça s'en va à la 1ere trace d'eau.
Neva
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 03:11    Sujet du message: comment enlever de la craie tailleur Répondre en citant

Moi j'utilise plus de craie de tailleur mais la petite roulette de clover, en + d'être super pratique, ça part en frottant avec le doigt. Par contre si tu penses ne pas découper immédiatement ou si tu fais des marquages comme des pinces pensant le faire plus tard, c'est tellement léger que la craie s'en va.
EmmanuelleS
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 19:07    Sujet du message: même question, la suite Répondre en citant

bonjour

j'ai le même problème avec ma craie de tailleur bleue sur un tissu blanc (polyester lourd), après 2 passages à la machine à laver et un frottage énergique à la lessive à main, elles sont toujours là...

merci de me donner un conseil
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 19:42    Sujet du message: comment enlever de la craie tailleur Répondre en citant

essaye de frotter avec un pinceau dur ou une petite brosse douce
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: comment enlever de la craie tailleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird