Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

robe empire pour débutante

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anna
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Mon 25 May - 21:55 (2009)    Post subject: robe empire pour débutante Reply with quote

Bonsoir,
j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider dans un projet certes un peu (trop?) ambitieux mais qui me tient à coeur! En réalité je n'ai que très peu d'expérience en couture, la seule chose que j'ai faite est un pantalon de pijama il y a déjà un petit moment.
Mon problème est que je voudrais porter une belle robe empire pour une soirée et que je n'ai pas vraiment les moyens de m'en procurer une vraiment jolie en étant étudiante.
J'ai vu de superbes models dans le film "orgueil et préjugés" et je me suis finalement décidée a faire une vrai recherche.

En somme je suis une grande débutante en couture qui cherche a se faire une jolie robe empire et qui solicite de l'aide si cela parait réalisable pour quelqu'un (pitié dites moi que c'est réalisable!)

Anna
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 21:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Masquerade
Fileuse du Destin

Féminin

PostPosted: Tue 26 May - 00:42 (2009)    Post subject: robe empire pour débutante Reply with quote

eh bien tout d'abord ça serait sympathique de ta part de te présenter dans la section présentation

Ensuite je crois qu'il doit bien y avoir un ou 2 liens de tutoriels sur le forum Smile  Sinon je suis certaine qu'il doit y avoir des patrons de ce genre de robe en magasin. Je ne suis pas experte mais je crois que ça devrait être faisable, ça dépend du temps que tu as pour la fabriquer. J'espère t'avoir aidé un peu ou au moins guider vers quelque chose.

Bienvenue et bonne chance Very Happy
Back to top
Anna
Bouton de Fée

Féminin