Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix avis mesdames svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 11:36    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

bonjour,

j ai du mal a me décidé pour l'achat, ce n'est pas pour moi bien sur , je souhaite vos avis.

brother fs40 
janome milady 41
ou HUSQVARNA Emerald 116

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 12:05    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

la brother est une électronique et les 2 autres sont mécaniques, pour le reste je ne les connais pas mais elles ont de bons commentaires
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Arpège
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Janome 360 DC
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 12:50    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

Je ne suis pas une experte, mais un vendeur m'a dit récemment que les pièces pour la Husqvarna n'étaient pas toujours facile à trouver.

Ca peut aider au choix...

Janome est une marque réputée, Brother fait parfois des mécontents...
fred
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 09:52    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

Bonjour,
mon choix sera le janome milady 41
merci beaucoup les Fées floflo et  Arpège
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 22:21    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

Bonsoir Fred,

Perso, après avoir lu des avis, et vu des démos etc... j'ai fais le choix de la Brother FS40 parce qu'une électronique me tentait. Et j'en suis ravie depuis.
Je ne connais pas trop les deux autres. Par contre, les marques sont des marques de confiances (contrairement à d'autres maintenant, par exemple).
Je pense que tu ne devrais pas être déçu par ta Janome Milady.

floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 18:20    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

en plus il me semble que la fs40 est en super promo sur rue du commerce ce week end
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
fred
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 22:28    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

bonsoir ,

maintenant j'hésite ... merci Floflo pour l'info . Mais quelle est la plus fiable ? merci.
fred
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 22:29    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

entre la janome milady 41 et la fs40 
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 13:13    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

La Janome est la plus fiable dans la mesure ou elle est construite pour ne pas s'user (montée sur cadre métallique et non plastique). Contrairement a la Brother les pièces détachées Janome se trouvent (si tenté qu'elles s'usent) . Pour la Brother les pièces détachées s'usent avec le temps (c'est quasi programmé...) et ne peuvent être remplacées, il faut donc racheter une machine quand la pièce se casse ...
varanne
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 21:38    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

moi c est fait janome milady 41 apres noel je vous raconte tous 

Abraham lincoln
fred
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 09:59    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

commande faite  janome milady 41

merci beaucoup bises
varanne
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 19:32    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

combien elle te coute ? moi je l ai prise chez boulanger ou le pris plus bas et "garantis "  254 euro 

Abraham lincoln
fred
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 19:13    Sujet du message: choix avis mesdames svp Répondre en citant

Bonsoir,

de même chez boulanger garantie 3 ans alors que chez darty 1 an seulement et pas en stock.
jusqu'à maintenant aucune promo.
merci Lirix .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: choix avis mesdames svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird