Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron cosplay caitlyn
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libellune
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother FS40
Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture, crochet, DI
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 16:40    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

Je ne connais pas le personnage de caitlin, tu peux m'en dire plus ? En tout cas le costume est génial et tu as l'air très bien partie !!!

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flocon
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 23:36    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

coucou je crois que le mieux c'est de voir sur le site http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/champions/caitlyn/
ce sera mieux expliqué et qui plus est ça doit faire une bonne année que je n'ai plus jouée à league merci beaucoup Smile je vais commencer a le faire vrmt et avec une machine• je réfléchis encore pour le chapeau et les ceinture , je pense utiliser un chapeau haut de forme que j'ai déjà en base
flocon
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 11:14    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

coucou les fées:) j'ai une question ; comme on le voit le personnage a deux ceintures une sous la poitrine et une au niveau de la taille en faisait des marque pour voir ou elles tomberaient; je me suis rendue compte que vu ma taille (petite et ronde) ou je n'en fait qu'une grosse à la taille ou j'en fait deux petites, à votre avis qu'est ce qui serait le mieux ? La version que j'ai commencé en a une sous la poitrine et c'est en l'essayant que j'ai vu le problème :$ (pardon pour le bazard)
Lelebiquette
Papillon Entoilée

Ma machine: Lifetec LT8709
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 19:24    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

Pour plus correspondre au perso je pense qu'en faire 2 plus fines serait plus sympa, et puis la 2ème ceinture retombe un peu (bien qu'elle tienne sur les hanches). Et puis si tu arrives à mettre l'autre ceinture juste sous ta poitrine ce sera parfait je pense =)
Pinterest
flocon
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 19:41    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

oki merci beaucoup Smile je m'y met des que je rentre
flocon
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 20:22    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

helloo-o Smile je continue ma version test voilà ce que j'ai pour le moment, j'ai récupéré des ceintures pour voir comment le tout tombait, et je n'ai pas pris de tulle ( vu que c'est pas le vrai costume) donc le "jupon" est tout plat et la jupe est trop longue. J'attends vos suggestions et avis avec impatience les fées Wink
flocon
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 17:43    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

des idées pour la grosse boucle de ceinture en forme de rouage ?
Lelebiquette
Papillon Entoilée

Ma machine: Lifetec LT8709
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 21:30    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

Ca rends pas mal !C'est presque dommage que la ceinture du haut soit si fine
Pour la longueur de la jupe faut dire qu'elle est quand même très courte de base '

Après le rouage je ne peux pas trop t'aider, je sais qu'il existe des matières souvent utilisées en cosplay pour les accessoires mais je ne saurais te dire lesquelles '
Pinterest
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 23:23    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

je trouve que ça rend pas mal
pour la ceinture du haut, je suis d'accord un peu plus grosse ce serait bien enfin quand tu fera la "vraie" du costume plus tard

pour le rouage par rapport a la photo j'aurai dit une feuille de mousse mais c'est fin et ça peut casser
sinon prendre un bout de carton (carton épais genre le carton que l'on prend pour déménager, le carton marron quoi ) faire la forme et la découper
mettre du scotch spécial du scotch kraft (je crois que c'est le nom) un scotch marron que l'on humidifie, quand on fait du cartonnage

ça permet de cacher le coté du carton quand il est coupé (quand on voit a l'intérieur les espèces de stries)et de le façonner un peu mieux
ensuite tu peux peindre par dessus

pour la mettre sur la ceinture, j'aurai tendance a dire de la coll style colle a pistolet mais vu la position j'aurai peur que la pièce tombe

donc je sèche un peu j'avoue de ce coté là

je le verrai comme ça, car en worbla, et autre, je ne sais pas, e n'ai jamais utilisé ce genre de matière encore
disons que ma version est pas chère

tu peux aussi utiliser de la pâte a modeler style fimo qui est plus légère quand on la met au four. Il y a la pâte dont je sais plus le nom, (un comble alors que je l'utilise dans pas mal de mes cosplays )qui est assez facile a travailler et qui durcit a l'air en 24h

le soucis c'est qu'en séchant elle est un peu lourde, bon mes objets étant un peu lourd (un sceptre, un mini sceptre c'est sûr ça aide pas a la légèreté) enfin je trouve qu'elle est un peu lourde, mais je peux me tromper, peut-être qu sur une pièce comme la tienne ça irait. Et elle est pas chère
Facebook
flocon
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 18:07    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

coucou tu as raison pour la ceinture est fait petite :/ et vrai aussi pour la longueur de jupe mais un simple coup de ciseau lui reglera son compte Wink
pour ce qui est de la boucle l'idée du carton me plais bien Smile
je vous tiens au courant comme je peux ( les cours on reprit )
merci beaucoup de vos conseils et avis Smile
Libellune
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 16:24    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

pour la boucle tu peux utiliser de la mousse de tapis de sol aussi...
La porcelaine à modeler sèche à l'air libre et tu peux la faire toi-même.
Et le scotch kraft dont te parlais miss mc gregor s'appelle du kraft gommé, j'utilisais ça quand je faisais des meubles en carton.
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 19:41    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

ah merci Libellule, il me manquait un mot, en tout cas il est bien ce scotch j'avoue que j'aime bien quand je travaille le carton
si j'ai pu t'aider flocon tant mieux Smile
Facebook
flocon
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:45    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

De la porcelaine à modeler ? Surprised ça l'air dément j'ai envie de tout essayer maintenant !! 
Oooh que oui miss mcgregor vous êtes de vraies fées Wink 
Libellune
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 09:57    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

Et si tu veut la recette de la porcelaine froide : http://porcelanafria.canalblog.com/archives/videos_porcelaine_froide/index.html
Voilà !!!
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 11:09    Sujet du message: patron cosplay caitlyn Répondre en citant

ah chouette je ne connaissais pas et je pensais pas qu'on pouvait faire la recette nous mêm trop cool!!! merci !!!
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: patron cosplay caitlyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird