Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine SINGER PRIMA 40
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpftma
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:27    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

Bonsoir

Je suis nouvelle sur le site que je viens de découvrir Laughing Laughing
Je viens de récupérer une machine PRIMA 40...
Pouvez-vous me dire si c'est une bonne machine .. je suis débutante en couture
Et je cherche la  notice d'emploi .. car elle est payante sur internet..
Si qq'un la possède, ce serait genti de me la photocopier ou scanner et me l'envoyer ...
Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loiz
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:11    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

Bonjour,

essayer d'envoyer un mail a cette personne, peut etre qu'elle a trouvé le mode d'emploi?

http://forum.lixium.fr/d-1852658619.htm
cbcognio
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 07:06    Sujet du message: Re: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

jpftma a écrit:
Bonsoir

Et je cherche la notice d'emploi .. car elle est payante sur internet..
Si qq'un la possède, ce serait genti de me la photocopier ou scanner et me l'envoyer ...
Merci

bonjour
j'ai la notice de la machine car j'ai la même si tu veux je peux t'envoyer la notice par email
bonne journée
jpftma
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 07:14    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

Merci mais finalement j'ai acheté hier une brother XL 6050 pour moins cher et neuve ....
Je vous remercie quand même pour votre proposition

a bientôt
tofetkaryn
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 14:18    Sujet du message: notice singer prima 40 Répondre en citant

Je cherche désesperement la notice de cette machine que je viens de récuperer une singer prima 40

merci de votre aide

salutations a tous
laure
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:03    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

Bonjour
Je possède aussi une prima 40 cbcognio j'ai vu que tu avais la notice est il possible de me l'adresser par mail
merci par avance
laure
JOYE
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 13:10    Sujet du message: Recherche notice prima 40 Répondre en citant

Bonjour,

Je rejoins le club des "sans-notice Prima 40" Wink

En effet, je viens de récupérer cette machine à coudre sans la notice et j'ai une forte envie de m'initier à la couture (surtout depuis que j'ai une petite nièce !). Ah, les enfants, qu'est ce que ça ne nous fait pas faire !

Merci de votre aide.

Véro
franc
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 17:31    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

Bonjour,

Qui pourrait m'envoyer cette notice aussi???
Merci d'avance Smile

François
PELINE
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: OURLER
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:18    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

bonjour
je recherche le monde emploie pour une machine a coudre singer prima 40
merci a vs
peline
BONJOUR J AI ERITER DE LA MACHINE A COUDRE DE MA MERE JE VOUDRAI M EN SERVIRE POUR FAIRE LES BAS DE PANTALON MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT ELLE MARCHE AIDER MOI CAR MA MAMAN APRES SONT INFRACTUSE NE PEUT PAS M AIDER MERCI C UNE SINGER PRIMA 40
carotte
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 01:00    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

Bonjour à toutes les fées tisseuses!!!!
Je viens d' acheter une machine à coudre singer PRIMA 40 d' occasion , mais la notice ne se trouvait pas à l' intérieur de la boite.
Je suis novice en ce qui concerne les machines à coudre et je tiens à mes 10 doigts!!!!!
Si quelqu' un pouvais me donner un lien ou me la faire parvenr par mal; ça serait super sympa!!!!!m
Bonne journée !!!!!
Takag
Au Crochet des Nymphes

Activités: Patchwork, couture,
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 18:14    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes. Ma belle soeur viens de rentrer de Guadeloupe, et me dit qu'elle a une vielle machine à coudre, qu'elle aimerais bien s'y mettre etc.... Elle me montre sa machine, une singer prima 40, en bon état.  Mais sans le manuel.  Une d'entre -vous serait-elle ou je pourrais télécharger le manuel ? 

D'avance merci.
Visiter le site web du posteur
gegetrois
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 22:28    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

cbcognio a écrit:

jpftma a écrit:
Bonsoir

Et je cherche la notice d'emploi .. car elle est payante sur internet..
Si qq'un la possède, ce serait gentil de me la photocopier ou scanner et me l'envoyer ...
Merci

bonjour
j'ai la notice de la machine car j'ai la même si tu veux je peux t'envoyer la notice par email
bonne journée

Bonsoir, je suis dans le même cas : cherche notice  SINGER PRIMA 40 désespérément 
cordialemnt,
gegetrois
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 22:36    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

Takag a écrit:

Bonsoir à tous et à toutes. Ma belle soeur viens de rentrer de Guadeloupe, et me dit qu'elle a une vielle machine à coudre, qu'elle aimerais bien s'y mettre etc.... Elle me montre sa machine, une singer prima 40, en bon état.  Mais sans le manuel.  Une d'entre -vous serait-elle ou je pourrais télécharger le manuel ? 

D'avance merci.
Bonsoir, je suis dans le même cas, avez-vous eu la notice ? pouvez-vous me la faire passer ?
Cordialement 
gegetrois
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 22:40    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

Bonsoir, je suis dans le même cas, cherche notice SINGER PRIMA 40  désespérément,
 quelqu'un a-t-il eu la notice ? peut-il me la faire passer ?
Cordialement, 
Zoe_villeneuve
Bouton de Fée

Ma machine: Singer prima 40
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 16:41    Sujet du message: Singer prima 40 Répondre en citant

Bonjour

Je viens d'hériter d'une machine à coudre Singer prima 40, malheureusement il n'y a pas la notice.
Je crois que cbcognio dispose de la notice. Est-ce qu'il serait possible que vous m'envoyer la notice dans ma boîte mail svp.

Merci d'avance.

Bonne soirée à toute.

Zoe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird