Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine SINGER PRIMA 40
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpftma
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:27    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

Bonsoir

Je suis nouvelle sur le site que je viens de découvrir Laughing Laughing
Je viens de récupérer une machine PRIMA 40...
Pouvez-vous me dire si c'est une bonne machine .. je suis débutante en couture
Et je cherche la  notice d'emploi .. car elle est payante sur internet..
Si qq'un la possède, ce serait genti de me la photocopier ou scanner et me l'envoyer ...
Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loiz
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:11    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

Bonjour,

essayer d'envoyer un mail a cette personne, peut etre qu'elle a trouvé le mode d'emploi?

http://forum.lixium.fr/d-1852658619.htm
cbcognio
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 07:06    Sujet du message: Re: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

jpftma a écrit:
Bonsoir

Et je cherche la notice d'emploi .. car elle est payante sur internet..
Si qq'un la possède, ce serait genti de me la photocopier ou scanner et me l'envoyer ...
Merci

bonjour
j'ai la notice de la machine car j'ai la même si tu veux je peux t'envoyer la notice par email
bonne journée
jpftma
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 07:14    Sujet du message: Machine SINGER PRIMA 40 Répondre en citant

Merci mais finalement j'ai acheté hier une brother XL 6050 pour moins cher et neuve ....
Je vous remercie quand même pour votre proposition

a bientôt
tofetkaryn
Invité