Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème pour accéder au site petit citron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvins
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer starlett 495
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 16:32    Sujet du message: Problème pour accéder au site petit citron Répondre en citant

Bonjour,

J'espère poster mon message au bon endroit.

Je parcours le forum depuis quelques jours et il y a pas mal de liens qui renvoient vers le site "petit citron". Je n'arrive pas à accéder à ce site. S'agit-il d'un problème venant de mon ordinateur (je sais qu'il y a quelques sites qu'il semble bouder...) ou bien le site a t-il tout simplement fermé ?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 16:55    Sujet du message: Problème pour accéder au site petit citron Répondre en citant

Bonjour Calvins,

Ce n'est pas en rapport avec le forum (pour ta question de savoir si tu as posté au bon endroit) mais nous allons t'aider.

Peux tu nous dire exactement quel est ton soucis avec le site "Petit Citron" ?
As tu un message d'erreur ? Et si oui, lequel ?
As tu le bon lien ?

Je viens d'y aller sans aucun problème

calvins
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 19:09    Sujet du message: Problème pour accéder au site petit citron Répondre en citant

Alors à priori ça ne vient pas du lien puisque la même chose se produit lorsque j'essaie d'accéder au site par un moteur de recherche :  j'arrive à accéder à la page d'accueil du site mais ensuite quand je veux naviguer sur le site j'ai une page blanche avec ce message en haut : Database connection error (2): Could not connect to MySQL.

Ca a l'air de venir plutôt de mon ordinateur alors...enfin là quand j'ai essayé d'y aller pour pouvoir copier le message d'erreur, j'ai réussi à naviguer sur quelques pages (c'est bien la première fois) mais une fois que je souhaite m'inscrire j'ai à nouveau le même message d'erreur...
Fillette
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 19:19    Sujet du message: Problème pour accéder au site petit citron Répondre en citant

Calvins,

C'est un problème sur leur serveur pas chez nous, utilisateur.
Tu n'y peux rien.... il faut attendre que tout rentre dans l'ordre...

calvins
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 21:09    Sujet du message: Problème pour accéder au site petit citron Répondre en citant

D'accord,

Merci pour ces explications.
Fillette
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 14:35    Sujet du message: Problème pour accéder au site petit citron Répondre en citant

De rien.
Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Problème pour accéder au site petit citron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird