Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tunique fille 18 mois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 13:23    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

Ouf, je viens de finir ma petit tunique avec boutonnières dans le dos (mes premières ).
La voici:

Il y a un ou deux petits défauts (je ne dis pas lesquels!)...je ferai mieux la prochaine fois.

Si vous êtes intéressées, je peux mettre le tuto sur mon blog...
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 16:15    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

une fois portée, voici ce que ça donne
la_dilettante
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 16:17    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

C'est toujours mieux de voir porté, ça donne le "vrai résultat"!
Elle est chouette, c'est ta première sans patron?
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 21:38    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

Non, j'ai déjà fait deux ou trois petites choses sans patron...mais c'est vrai que j'ai encore peu d'expérience dans l'ensemble...je travaille, je travaille (en tout cas je suis motivée!)

merci en tout cas Very Happy
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 23:04    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

j'aime beaucoup les couleurs.. Okay
elle me fait penser à un tunique des Intemporels pour bébé...Tu t'en es inspiré.?..En tout cas ton boutonnage est beaucoup plus pratique!
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 08:00    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

Pour les Intemporels, je ne savais pas...mais je suis flattée! Je n'ai pas ce livre; par contre j'ai deux ou trois patrons de Citronille. Ce style me plaît, c'est sûr!
Soph
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 07:18    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

très jolie tunique, j'aime beaucoup les couleurs

les p'tites jambes potelées du modèle, miamm , on en mangerait
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 08:49    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

Merci! C'est mignon les petits membres, hein!
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 08:55    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

c'est vraiment magnifique!
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 09:40    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

Merci Very Happy
milafee
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 02:27    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

Elle est super jolie ta tunique, bravo! Wink
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 09:08    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

merci!
Ellemiste
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 08:10    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

J'aime beaucoup je vais de ce pas voir sur ton blog si tuto il y a Wink
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 08:45    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

Je n'ai pas mis de tuto pour cette tunique...je vais y travailler et te tiens au courant dès qu'il y est!
Merci!
Ellemiste
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 08:54    Sujet du message: tunique fille 18 mois Répondre en citant

rubelisix a écrit:
Je n'ai pas mis de tuto pour cette tunique...je vais y travailler et te tiens au courant dès qu'il y est!
Merci!

Merci beaucoup à toi pas de soucis pour me recontacter au contraire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: tunique fille 18 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird