Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche d'une copie de mode d'emploi d'une Bernina G6 ,60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vitoux Patrick
Bouton de Fée

Ma machine: Bernina mg60
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 20:15    Sujet du message: Recherche d'une copie de mode d'emploi d'une Bernina G6 ,60 Répondre en citant

Bonsoir , je viens d'hériter d'une machine Bernina, mais je ne connais pas l'année de fonctionnement. je vais essayer de joindre une photo.
je recherche comment passer le fil correctement, car l'emplacement de la bobine se trouve derrière l'ouvrage... grâce à la photo , vous pourrez peut-être m'aider. Si je trouve ce mode d'emploi , je comptais l'offrir à ma maman, qui utilise tjrs sa Singer avec pédale et courroie en cuir, oui oui veridict.
Sur cette machine est inscrit G6 ou 60. Merci d'avance  Patrick.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 10:16    Sujet du message: Recherche d'une copie de mode d'emploi d'une Bernina G6 ,60 Répondre en citant

Bonjour Patrick,

Tu en as une sur le site du fabricant qui lui ressemble, le manuel est ici (en anglais)  : http://www.bernina.com/getdoc/e1ff1923-f218-4cf8-8fb0-712f9ee74ee5/BERNINA_….

Sinon tu peux peut-être demander à Bernina France : http://www.bernina.com/fr-FR/Footer-3/Feedback-and-Service-Pages-fr/Contact…
Visiter le site web du posteur
vitoux Patrick
Bouton de Fée

Ma machine: Bernina mg60
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 15:00    Sujet du message: Rep Répondre en citant

Bonjour Hug,

C'est déjà super ce mode détaillé de la machine, c'est le même mod . Maintenant je vais cherchez un manuel pour apprendre l'anglais à maman  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Désolé mais c'était trop facile. Sinon encore merci des photocopies..

Pat.
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 16:01    Sujet du message: Recherche d'une copie de mode d'emploi d'une Bernina G6 ,60 Répondre en citant

Le manuel en anglais, c'était pour répondre à ceci :

Citation:
 je recherche comment passer le fil correctement
Je n'ai pas fait de photocopies, c'est le document tel qu'il est sur le site Bernina... Wink

Si tu ne trouves pas l'équivalent en français, tu pourrais faire quelques fiches synthétiques (avec les photos et schémas découpés dans le manuel en anglais) qui décrivent les principales manipulations. Ta Maman sera contente !

Bi-cause aille suppose iou ander stand en gliche... Confused
Visiter le site web du posteur
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 13:43    Sujet du message: Recherche d'une copie de mode d'emploi d'une Bernina G6 ,60 Répondre en citant

Hug a écrit:
Bi-cause aille suppose iou ander stand en gliche... Confused

PTDR!

Je déplace ce sujet dans la partie "recherche de notice"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: Recherche d'une copie de mode d'emploi d'une Bernina G6 ,60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird