Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Medieval Taylor Assistant : Mode et Patron du 13e au 16e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> Fin XIV° à début XVI°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion62
Fée Appliquée

Ma machine: Janome Easy Jeans
Couture: Connait
Style: Historique + Manga
Activités: Couture
Réalise surtout: Costume XVe
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 23:47    Sujet du message: The Medieval Taylor Assistant : Mode et Patron du 13e au 16e Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous met à disposition un livre libre d'accès concernant les tenues et patron des différentes modes du fin XIIIe au début XVIe. Ce livre est attesté historique par les plus férus de reconstitution moyenâgeuse et reste accessible même s'il est en anglais (224 pages de pure bonheur !!!) :

http://www.gjar-po.sk/~kassayova9c/the medieval tailor's assistant.pdf

A consommer sans modération !
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MademoiselleRetro
Papillon Entoilée

Ma machine: RICCAR, BROTHER, SINGER 9
Couture: Maitrise
Style: rétro
Réalise surtout: costume historique
Préfère faire: Corseterie/lingerie
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 13:35    Sujet du message: The Medieval Taylor Assistant : Mode et Patron du 13e au 16e Répondre en citant

Ce livre est pour moi un bible concernant le costume médiéval. Rare sont les livres traitants de toutes les coupes possibles. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: The Medieval Taylor Assistant : Mode et Patron du 13e au 16e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> Fin XIV° à début XVI° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird