Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des avis sur mes premières créations en feutrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyura
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 18:22    Sujet du message: Des avis sur mes premières créations en feutrine Répondre en citant

Coucou les fées! 
Comme dit dans mon titre j'aimerai avoir vos avis sur les petites peluches/doudous en feutrine que je fais. J'ai actuellement pas d'ordinateur a ma disposition car il est en réparation, mais je met tout sur ma page facebook via mon téléphone. 

http://www.facebook.com/nyurasphere

Je vous demande pas d'aimer ma page ou quoi que ce soit, juste de m'aider a m'amelirer, avoir des conseils sur ce que je fais tout ça! 

Bonne soirée et merci d'avance! 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picolaformica
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Pfaff créative 3
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 10:11    Sujet du message: Des avis sur mes premières créations en feutrine Répondre en citant

juste pour dire que j'aime beaucoup les pingouin et hiboux !
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 10:48    Sujet du message: Des avis sur mes premières créations en feutrine Répondre en citant

pour moi il y en a que j'aime beaucoup et d'autres beaucoup moins ,juste un probleme d'esthetique à mes yeux ,justement je crois que c'est les yeux de certains personnages qui me derangent 
,mais cela n'enleve rien du travail effectué et surtout cela n'engage que mon avis 
j'espère juste avoir pu t'aider avec mon avis
Nyura
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 15:56    Sujet du message: Des avis sur mes premières créations en feutrine Répondre en citant

Merci pour vos réponses! 

Oui je fais des gros yeux exprès, c'est un peu ma patte. Mais je veux bien prendre en considération que ça ne plait pas à tout le monde.
Chacun a ses goûts et ses couleurs comme on dit! Mais merci du conseil, j'essaye de faire plusieurs modèles différents pour que ça plaisent à un maximum de gens. 

Merci beaucoup Smile 
Visiter le site web du posteur
Lelebiquette
Papillon Entoilée

Ma machine: Lifetec LT8709
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 16:05    Sujet du message: Des avis sur mes premières créations en feutrine Répondre en citant

Perso j'adore ! C'est trop mignon !
Pinterest
Alphonse
Fileuse du Destin

Style: tout et rien
Activités: couture main
Réalise surtout: pochettes
Préfère faire: cadeaux
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 14:58    Sujet du message: Des avis sur mes premières créations en feutrine Répondre en citant

Très sympa, surtout les plus petits mais comme dis, les yeux sont un peu trop gros pour moi... après, c'est effectivement une question de gout et d'habitude (j'ai remarquer que c'était une sorte de "mode" en ce moment)
manuerebelle
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer
Activités: couture tissus
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 13:01    Sujet du message: Des avis sur mes premières créations en feutrine Répondre en citant

c'est vraiment adorable et rigolo! tu fait du bon boulot.  Ton mimi le pingouin 
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother innov is15
Style: tous
Activités: couture,tricot,custo
Réalise surtout: jupe,pantalon,robe,c
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 20:29    Sujet du message: Des avis sur mes premières créations en feutrine Répondre en citant

coucou je viens de regarder tes doudou ,super moi aussi j'en ai fait avec les enfants
en périscolaire , avec des chaussettes aussi sa rend très bien ,en tout les cas bravo à toi Okay
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: bernina
Couture: Connait
Style: création d'accessoires de
Activités: couture,patchwork,tr
Réalise surtout: accessoires de mode
Préfère faire: sac
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 11:09    Sujet du message: Des avis sur mes premières créations en feutrine Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi je viens de regarder tes doudous. Il y en a beaucoup qui sont très mimis. 
Continue comme ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Des avis sur mes premières créations en feutrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird