Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon bébé est un ange....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 23:07    Sujet du message: mon bébé est un ange.... Répondre en citant

Mais si je vous assure c'est écrit dessus et en plus il a des ailes!!!!

et le tout a été réalisé dans une vieille chemise du papa!!!!!! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soph
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 07:18    Sujet du message: mon bébé est un ange.... Répondre en citant

comme c'est joli!!!
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 08:54    Sujet du message: mon bébé est un ange.... Répondre en citant

c'est trés joli
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:35    Sujet du message: mon bébé est un ange.... Répondre en citant

j'aime beaucoup le biais contrasté  Very Happy
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 19:19    Sujet du message: mon bébé est un ange.... Répondre en citant

C'est crooooo mignon!!!! 
milafee
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 02:38    Sujet du message: mon bébé est un ange.... Répondre en citant

C'est excellent!
Le contraste du biais avec le tissu est génial. Et ça donne un petit plus si c'est recyclé, bravo.
À n'en pas douter, c'est un ange. hihi
Ellemiste
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 09:05    Sujet du message: mon bébé est un ange.... Répondre en citant

Génial!!! Et en plus papa doit être content
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 14:02    Sujet du message: mon bébé est un ange.... Répondre en citant

très joli
le tout est fait avec une seule chemise whaaaaaaaa ça m'intéresse
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 15:18    Sujet du message: mon bébé est un ange.... Répondre en citant

merci merci!!!!

En fait pour répondre à grenouillette c'est une taille 1 mois réalisé dans une chemise taille 38/40
le pantalon a été fait avec le dos de la chemise
Et le haut avec les devants, pour les manches, j'ai utilisé les manches de la chemise et l'ourlet était fait au bord des manches!!! Wink
claudine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 06:18    Sujet du message: re Répondre en citant

super
claudine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 06:22    Sujet du message: patron Répondre en citant

et til possible d avoir le patron car j'ai plusieurs chemise et ses très jolie encore bravot
melie49
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:15    Sujet du message: mon bébé est un ange.... Répondre en citant

Okay c'est "cro mignon" comme dirais ma niece
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 11:37    Sujet du message: mon bébé est un ange.... Répondre en citant

le patron provient du livre "les intemporels des bébés" . J'ai juste retrécit le patron car c'était en 3 mois.
J'aime bcq les modèles proposés simples à réaliser! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: mon bébé est un ange....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird