Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

explication sur une texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elo73100
Tisseuse Soyeuse

Activités: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 11:22    Sujet du message: explication sur une texte Répondre en citant

Bonjour

J’aimerais faire une paire de chaussette et j’ai  vus sur internet http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=158&d_id=49&lang=fr  au début ça va je comprends mais a partir « Crocheter ensuite A.1a (= 3 m), A.1b (= 4 m) au-dessus des 24-28-32 ms suivantes (= 6-7-8 fois), A.1c (= 4 m), 1 B dans chacune des 23 » jusqu’ à la fin je ne comprends plus  j’aimerais vraiment comprend car il ont  beaucoup de chose au crochet que j’aimerais faire (je lit les explication plusieurs fois en espèrent de comprendre mais non je n’arrive pas

es que vous pouvez m’aidez?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 19:35    Sujet du message: explication sur une texte Répondre en citant

Bonjour elo,

Je vais essayer de t'expliquer. Il faut s'aider du schéma.
Tu as actuellement 54-58-62 ms.

Crocheter ensuite A.1a (= 3 m) > d'après le schéma cela correspond à 3ml puis une bride dans la même ms

Puis A.1b (= 4 m) > 4 brides dans la même ms, il faut en laisser 4 vides.
au-dessus des 24-28-32 ms suivantes (= 6-7-8 fois) > crocheter le A.1b 6-7-8 fois

Et enfin A.1c (= 4 m) > 2 brides dans la même ms, encore 4 vides.
> Là le dessus de ta chaussette est fait.

On passe au dessous :
1 B dans chacune des 23 ms dernières > que des brides jusqu'à la fin de ton tour.

Est-ce que tu comprends mieux ?

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
elo73100
Tisseuse Soyeuse

Activités: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 21:33    Sujet du message: explication sur une texte Répondre en citant

je comprend un peut mais pas beaucoup  ( c'est compliqué comme il explique) je pense savoir comment faire mais je suis pas sur pour moi on Dirais qu'il ne dise pas comment on fait le talon mais je pense que je vais laisser tomber sa site je vais m'en trouver un autre merci beaucoup 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: explication sur une texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird