Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navarrofiona
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 18:23    Sujet du message: Boutique en ligne Répondre en citant

Bonjour a toute,
J envisage d'ouvrir une boutique en ligne sur une plateforme de vente mais je suis encore indécise et j'aimerai avoir quelque témoignage afin de savoir sur quel plateforme vous vous trouvez, pourquoi vous avez choisi cette plateforme et si vous en êtes satisfait?
De plus j'aimerai savoir comment vous avez réussi a trouver un nom a vote boutique, y avait vous accorder beaucoup d importance?
Et dernière petit question, comment fixer les frais d envoie, comment savoir pour combien on va en avoir ect..?
Merci beaucoup pour celles qui prendront le temps de me répondre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navarrofiona
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 23:30    Sujet du message: Boutique en ligne Répondre en citant

Pas de réponse?
Navarrofiona
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 11:30    Sujet du message: Boutique en ligne Répondre en citant

Vraiment personne ne peut me renseigner? S'il vous plait..
buzor
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 19:24    Sujet du message: Boutique en ligne Répondre en citant

Salut, 

Peut-être as-tu trouver la réponse à ta question depuis 2014, néanmoins pour ce que cela intéresse, je conseille prestashop pour quelques chose de professionnel ou woo-commerce de wordpress pour démarrer
Navarrofiona
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 10:10    Sujet du message: Boutique en ligne Répondre en citant

La version gratuite de prestashop est elle suffisante?
Merci!
Tissus d'Ange
Bouton de Fée

Ma machine: Janome
Couture: Connait
Style: Creations accessoires
Réalise surtout: Accessoires pour béb
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 09:30    Sujet du message: Boutique en ligne Répondre en citant

Coucou, ou en est tu finalement dans ton projet de boutique en ligne?
Moi j'ai utilisé Wordpress avec le module WP-shop, c'est assez complet je trouve.
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: Boutique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird