Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 16:52    Sujet du message: Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini Répondre en citant

Bonjour,

Mettez tous vos oeufs dans le même panier !

J'ai caché des oeufs sur les pages du site Coupe et Couture loisirs.

Le jeu consiste à les trouver et à bénéficier des réductions qu'ils portent.

En voilà un :

Chuuuut ... au moins celui-là vous n'aurez pas à le chercher !

Il y en a beaucoup d'autres et ils sont tous cumulables  alors si vus avez la nostalgie de la chasse aux oeufs ... foncez  !

Les réductions sont à utiliser avant le 31 mars ... après, il sera trop tard !

Bonnes recherches !

Dominique
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 16:42    Sujet du message: Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

10% de remise pour la fête des mères avec le code réduction "MAMAN" ... c'est toujours bon à prendre non ?

Attention c'est jusqu'au 31 mai 2016 seulement, ne laissez pas passer la date !

Il y en aura pour tout le monde alors répandez la nouvelle ... Smile

A très bientôt sur le site Coupe et Couture Loisirs !
G+
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 15:36    Sujet du message: Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini Répondre en citant

Bonjour à toutes (s)

Quoi de neuf sur Coupe et Couture Loisirs ?

Un concours où tout le monde gagne !

Comme vous le découvrirez sur  la page de présentation du concours, la rubrique des patrons standards va s’étoffer prochainement. Les patrons de la taille 34 à 64 dans les trois statures 160, 168 et 176 nous ont été demandés et j'ai très envie de répondre à cette demande.

Le hic c'est pour trouver des données fiables. Du coup j'ai construit un tableau d'extrapolation à partir des données dont je suis sûre. Je souhaiterais valider le tableau de mesures théoriques obtenu par le calcul en le comparant à la réalité. Il ne s'agit pas de construire ce tableau à partir des données réelles (il en faudrait trop) juste de valider ce que j'obtiens par le calcul.

Que gagne-t-on ?

Si vous acceptez de m'adresser vos mensurations, pour me permettre cette validation, vous recevrez gratuitement un patron de base en taille standard et au format numérique d'une valeur de 10€.

Comment participer ?

Sur la page du concours vous pourrez saisir vos mensurations et choisir les options du patron de base que vous souhaitez recevoir. Le patron en cadeau est celui qui se rapproche le plus de vos mensurations saisies, il est sans manche et au format numérique (PDF ou JPG). Si vous préférez un patron imprimé et/ou accompagné d’une manche, vous n’aurez à payer que les options payantes et éventuellement les frais de port.

Qui peut participer ?

Tout le monde ! Enfin non les dames ...
Alors profitez-en pour en parler sur vos blogs, vos réseaux sociaux, les forums que vous fréquentez ...
Parlez-en même dans la vraie vie (club de couture, amies etc.)

Jusqu'à quand le concours est ouvert ?

Au moins jusqu'au 30 juin. En fonction des réponses, le concours pourra être prolongé jusqu'au 30 juillet et éventuellement jusqu'au 30 août.

Quand reçoit-on son cadeau

Soit sous 10 jours s'il est déjà disponible dans la boutique.
Soit dans les 15 jours qui suivent la fin du concours ce sera le 15 juillet, le 15 août ou au plus tard le 15 septembre si vos mensurations correspondent à une nouvelle taille. En fait dès que la taille qui vous correspond est validée.

Cerise sur le gâteaux ...

A la fin du concours le tableau sera publié et si vous vous abonnez à la lettre d'information du site, vous serez informé de la publication de ce tableau. Je suis sûre que vous serez nombreuses à être intéressées.

J'espère une bonne participation de votre part ...

A très bientôt
Dominique
Coupe et Couture Loisirs
G+
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 07:13    Sujet du message: Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Et voilà le concours est terminé et les nouvelles tailles ont trouvé leur place dans la boutique : 48 tailles au total réparties dans 3 statures 160, 168, 176. Ce n'est pas parfait, mais c'est toujours mieux que les 8 tailles initialement proposées.

Du coup pour vous permettre d'en profiter pleinement Coupe et Couture Loisirs propose une remise de 10% sur tous les patrons en taille standards.

Autre nouveautés : des pages d'explications font leur apparition directement dans la boutique pour vous aider à commander et utiliser nos patrons, la plupart existaient déjà sous forme de pdf et l'on y accède par le lien FAQ - questions fréquentes du pied de page de la boutique, en voici quelques unes :
D'autres seront publiées dans les mois qui viennent.

D'ailleurs le site évolue et mon activité dans le domaine de la couture se développe à vitesse grand V ...

Attachez vos ceintures et suivez moi bien : décollages multiples prévus dans les semaines qui viennent !

A très bientôt
Dominique
Coupe et Couture Loisirs
G+
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 10:04    Sujet du message: Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini Répondre en citant

Bonjour,

La nouveauté du week-end, c'est la parution des patrons de corsage de base pour enfants de 2 à 8 ans.

Pour les filles :

Pour les garçons :

La construction du corsage est à peu près la même pour les filles et les garçons, mais les mensurations sont légèrement différentes et surtout ils sont en miroir !

Et la bonne nouvelle c'est que la remise de 10% sur les patrons standards s'applique aussi à ceux-là !

Mais dépêchez-vous c'est seulement jusqu'au 15 septembre.
G+
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 14:23    Sujet du message: Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini Répondre en citant

Bonjour,

Une grande première pour moi : je sors de derrière mon écran !

En effet Coupe et Couture Loisirs sera présent au Salon des Créateurs organisé par l'association Ouvrages de Dames de Moidieu Détourbe (38-Isère) les 29 et 30 octobre prochain.

En plus du stand, je proposerai des ateliers d'initiation au patronnage. C'est l'occasion pour vous de découvrir mes patrons de base et semi-transformés ainsi que la méthode qui se cache derrière, et pour moi de mesurer vos attentes.

2 thématiques sont proposées, je viens de mettre en ligne les fiches d'inscription avec le programme complet :
  • Le samedi 29 octobre de 10 heures et demie à midi : transformation de la jupe de base
  • Le dimanche 30 octobre de 10 heures à midi et demie : une veste style Chanel
Le principe est simple : pour le prix du patron de base et des fournitures, vous repartez avec un patron fini réalisé au cours de l'atelier et un patron de base permettant d'en obtenir d'autres. Tout cela en bénéficiant des conseils de l'auteur.

A partir du patron de la  jupe de base, vous choisissez un modèle parmi 5 à réaliser sur place.

A partir du patron de corsage sans pince semi-transformé et de la manche droite, vous réalisez une veste style Chanel.

En ce qui concerne l'organisation, je fournirai bien-sûr les patrons de base. L'idéal pour vous est de vous inscrire à l'avance, de cette manière vous aurez le choix entre les 48 nouvelles tailles du site.

Dans la mesure où il restera des places, il sera également possible de s'inscrire sur place, ou dans les dernières 24 heures mais à ce moment là, je n'aurai que quelques tailles parmi les plus courantes à proposer (36-38-40-42).

A bientôt j'espère Smile
Dominique
Coupe et Couture Loisirs

G+

Dernière édition par Coupe et Couture Loisirs le Lun 21 Nov 2016 - 09:38; édité 2 fois
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 09:34    Sujet du message: Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini Répondre en citant

Bonjour,

Je vous le disais ... beaucoup de nouveautés chez Coupe et Couture Loisirs !

Pour cet automne ce sont les participations aux salons de tous ordre qui constitue l'évolution majeure.

Je tiens à remercier chaleureusement les organisatrices de Moidieu-Détourbe et toutes les personnes qui nous ont rendu visite ou ont participé aux ateliers sur ce premier salon.

Aujourd'hui, je viens vous annoncer la participation de Coupe et Couture Loisirs au salon des Envies Créatives de Hyères (Var) ... j'espère que les fées du sud de la France seront nombreuses à venir découvrir cette seconde édition du salon Les envies créatives les 2, 3 et 4 décembre 2016..

Je propose également des ateliers, je reviendrai vous donner plus de détails mais les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes alors je vous indique les liens pour que vous ne soyez pas les dernières informées :

J'ai hâte d'y être !

A bientôt
Dominique
Coupe et Couture Loisirs
G+
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 06:57    Sujet du message: Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini Répondre en citant

Bonjour,

Un petit lien pour avoir tous les détails de ma participation au salon des envies créatives.

Vous pourrez en particulier y télécharger les dépliants de présentation des patrons ainsi que les programmes des ateliers et des animations gratuites organisées sur le stand Coupe et Couture Loisirs.

A bientôt
Dominique
G+
deizee
Prêtresse Couseuse

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 08:07    Sujet du message: Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini Répondre en citant

et cela se trouve ou ?
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 08:38    Sujet du message: Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini Répondre en citant

Pardon de ne pas l'avoir précisé.
A Hyères dans le Var (83)
Pas loin de Toulon.
C'est la côte d'Azur mais plus près de Marseille que de Menton
G+
deizee
Prêtresse Couseuse

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 07:59    Sujet du message: Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini Répondre en citant

je crois que cela fait un peu loin de LA ROCHELLE!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Des patrons de base sur mesure à imprimer à l’infini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird