Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour vos sites? N'hésiter pas à demander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acara
Fée Appliquée

Ma machine: SilverCrest
Couture: Connait
Style: Gothique steampunk
Activités: Si je dis de tout
Réalise surtout: Plein de choses
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 09:03    Sujet du message: Besoin d'aide pour vos sites? N'hésiter pas à demander Répondre en citant

Bonjour les fées.

Diplômée d'une licence Concepton et intégration de système intranet et internet pour l'entreprise (Quoi vous ne savez pas ce que c'est pfff), en gros, développement et mise en ligne de site et d'application web.

J'ai créé ce post pour toutes celles et ceux qui n'y connaissent rien et pour qui le HTML, PHP, CSS, CMS et compagnie est un monde inconnu. Et qui pensait que le HTML est une MST (Bah quoi, plus de 70% des Américains le pensaient)

Je mets à disposition mes connaissances en la matière. De la mise en forme d'un site, en passant pour le développement, ainsi que le design (Un peu, pour tout dire que ne suis pas non plus WebDesigner) pour finir par la mise en ligne.

je peux vous accompagner dans ce monde obscure et si vous n'y arrivez vraiment pas, je peux faire la base du site et vous aider à le mettre en forme.
Voilà c'est tout. Oui j'ai rien n'a faire de mes journées, c'est pas comme-ci j'avais un métier, mais je m'ennuie un peu quand je rentre chez moi. Entre deux moments de couture, faut bien que je trouve quelque chose pour me changer un peu les idées.

Et non je ne suis pas folle, j'vous le jure, enfin un peu quand même. Le développement web est une de mes grandes passions et j'aimerais la partager avec ceux qui veulent.

N'hésitez surtout pas à me contacter. Okay

Concours - 15 Mars
NSP
Tiger Mia - Repousser
Clara76 - Courant Mai
En cours
Finalisation
Walolita Assasin's creed
A venir
Robe avec buste
Jupe avec tissus tartan
Sous vêtement
Peluche dragon
Stand-by
Walolita Tardis
Corset reversible
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird