Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fil qui casse tout le temps, en mode broderie

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mam'gal
Fée Appliquée

Ma machine: Brother innovis 955
Couture: Se dépatouille
Style: Habits bb enfants
Activités: couture, p. de croix
Réalise surtout: jupes, robes, sacs..
Féminin

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 15:45    Post subject: Fil qui casse tout le temps, en mode broderie Reply with quote

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide avant de m'énerver pour de bon...mon fil supérieur n'arrête pas de casser et d'ailleurs, le point brodé et tout moche...je pense que ça ne ressemble pas du tout à ce que je devrais avoir!

C'est du fil à broder madeira, du tissu velour (rayé, mais toute petites rayures donc pas spécialement épais), l'aiguille doit être du 100, j'ai mis le support à broder (je n'ai plus le nom...mais celui qui se déchire). J'ai diminué la tension du fil supérieur.
Ah oui, j'ai aussi essayé de mettre le fil à la verticale, au lieu de l'horizontale, mais c'est tjrs pareil.

Merci d'avance

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Surjeteuse: brother 4234d
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 15:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Préfère faire: du tourne vis
Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 16:11    Post subject: Fil qui casse tout le temps, en mode broderie Reply with quote

bonjour,
certainement, un probleme au niveau du bloc tension(du fil coince dedans), ou le fil qui s'accroche sur une partie usée des carters...probleme classique chez brother qui s'obstine a concevoir des guides fil en plastique mal adaptés...
sinon, un mauvais reglage des doigts de maintient du bac canette....aussi classique chez eux...
déjà posté un post dessus, et la méthodologie pour trouver la panne...
cdlt
Au Crochet des Nymphes

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 16:12    Post subject: Fil qui casse tout le temps, en mode broderie Reply with quote

Ma brodeuse me fait du méli mélo avec le fil du haut
ici
Fée Appliquée

Ma machine: Brother innovis 955
Couture: Se dépatouille
Style: Habits bb enfants
Activités: couture, p. de croix
Réalise surtout: jupes, robes, sacs..
Féminin

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 16:16    Post subject: Fil qui casse tout le temps, en mode broderie Reply with quote

ok mercielle ne peut pas être usée car neuve..mais un mauvais réglage peut-être. je vais aller voir les explications, merci.

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Surjeteuse: brother 4234d
Back to top
Visit poster’s website
daikiri
Au Crochet des Nymphes

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec 2014 - 16:18    Post subject: Fil qui casse tout le temps, en mode broderie Reply with quote

rappel, un combine broderie couture, se regle en mode couture uniquement...

PostPosted: Today at 17:55    Post subject: Fil qui casse tout le temps, en mode broderie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird