Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crochets à coudre pour rideaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ancilla
Fée Appliquée

Ma machine: CHROMEX CH800
Couture: Se dépatouille
Style: Traditionnel
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: jupes, vêtements F
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 11:59    Sujet du message: Crochets à coudre pour rideaux Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'entreprends un grand travail, j'ai commandé des crochets pour rideaux en plastique afin de les coudre sur de la tresse qui est elle-même cousue sur les rideaux. Je dois coudre les crochets un par un, mais cela vaut l'investissement car ensuite on peut les ôter comme on veut des anneaux en bois des rideaux.

Pour dire, dans ce labyrinthe de crochets, j'ai fini par trouver les bons en grande quantité sur un site nommé "AUXVoilages", ils ont un bon stock ! J'ai cherché des heures et des heures avant de trouver.
Les crochets dont je parle sont comme cela :

C'est pratique si on ne dispose pas de rufflettes ! On les coud directement sur le rideau, ou sur une tresse ou un tissu solide cousu dessus.

Excellente trouvaille !

bravo

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird