Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche boîte à canette pour Singer enfant

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cacou&Romi
Bouton de Fée

Ma machine: Husqvarna
Féminin

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 15:32    Post subject: Recherche boîte à canette pour Singer enfant Reply with quote

bonjour !

j'espère être au bon endroit pour poster ma recherche ... je suis une fée novice ! ;-)

J'ai acheté la semaine dernière une vieille machine à coudre Singer pour enfant (elle doit bien avoir 40 ans !) mais je l'ai reçue sans la boîte à canette !!!

Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses petits tiroirs à me vendre ou sauriez vous où je pourrais trouver ça !!??? j'ai déjà fais pas mal de sites de vente d'occasion (je ne sais pas si on a le droit de les citer !) mais rien !!

Merci d'avance pour votre aide et passez d'excellentes fêtes !!!

Petit lien pour voir à quoi ressemble la machine :

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 15:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Réalise surtout: tricot, vetements en
Féminin

PostPosted: Tue 23 Dec 2014 - 17:02    Post subject: Recherche boîte à canette pour Singer enfant Reply with quote

j'avais la même il y a bien longtemps(dans les années 80) mais je l'ai jeté il y a 10 ans.ça n'a jamais vraiment bien marché et ma (petite)fille s'est vite lassée de ne pas arriver à faire une couture convenable. Confused je me souviens avoir eu des canettes mais je ne les retrouve plus non plus.!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:02    Post subject: Recherche boîte à canette pour Singer enfant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird