Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel tissu pour costume oriental?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilice76
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 20:58    Sujet du message: Quel tissu pour costume oriental? Répondre en citant

bonjour  les fees! j'ai desesperement besoin de votre aide : je fais mon costume pour une soiree deguisee dans 2 semaines, et jai choisi une tenue oriental. jai déjà fais le haut et la ceinture, etje galere a trouve le tissu pour la jupe. je voulais de la mousseline bleue, mais impossibble d'en trouver en magasin...apparement, ca ne serait pas la saison...javais pris de l"'organza, mais ca ne me convient pas.avez vous une idee de quel autre tissu je pourrais utiliser?(desolee pour les accents et la ponctuation, jecris de mon portable...)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird