Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

diminution pull raye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nalexan
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 16:10    Sujet du message: diminution pull raye Répondre en citant

bonjour

ayant zappé un peu sur le net pour voir si je trouvais mon probleme et je viens pour avoir de l'aide

je suis debutante et je suis en train de tricoter un pull raye et le probleme est au niveau de la diminution des mailles

je vous met se qu'il y a marqué sur le modele :

emmanchures :

a 45 cm de hauteur totale, rabattre de chaque coté tous les 2 rangs (les diminutions d'1 m se font a 2 m du bord):

M :veut dire la taille

M : 1 fs 3 m, 3 fs 2 m, 5 fs 1 m

le souci que j'ai c'est au niveau des 1 fs 3 m (esce qu'il faut que je prenne 3 m ensemble ou je dois prendre 3 fois 2 m)

sur internet j'ai vu qu'il faisait voir que pour la diminution d'1 m

merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 18:43    Sujet du message: diminution pull raye Répondre en citant

il faut que tu rabattes tes trois mailles en début de rang. Comme si tu rabattais à la fin du tricot, mais pour trois mailles seulement. Tu ne fais une diminution à deux m du bord que quand tu diminues de 1 maille.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
nalexan
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 19:20    Sujet du message: diminution pull raye Répondre en citant

merci pour ton aide
nalexan
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 06:23    Sujet du message: tricot raye Répondre en citant

bonjour

voilà j'ai suivi les explications d'une personne et voilà ce que cela donne je pense qu'il y a un petit probleme

merci de votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: diminution pull raye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird