Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonnet et électricité statique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winfried
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 15:36    Sujet du message: Bonnet et électricité statique Répondre en citant

Bonjour

Tout est dans le titre : j'aimerais savoir en quel matériau acheter un bonnet pour ne pas avoir les cheveux électriques.

J'ai cru comprendre que les tissus synthétiques sont à bannir. Est-on limité à la laine et au coton?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alphonse
Fileuse du Destin

Couture: Découvre
Style: tout et rien
Activités: couture main
Réalise surtout: pochettes
Préfère faire: cadeaux
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 00:15    Sujet du message: Bonnet et électricité statique Répondre en citant

Il me semble que la laine le fait aussi... par contre j'avais lu une astuce pour que les jupes remonte pas sur le collant (électricité statique) : posé une épingle à nourrice (le métal étant conducteur)... ça peu peu être marcher aussi sur un bonnet, j'en sais rien...
Winfried
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 01:42    Sujet du message: Bonnet et électricité statique Répondre en citant

Bon à savoir.

Sinon, réduire la fréquence des shampooins et/ou utiliser un après-shampooing.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Bonnet et électricité statique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird