Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amigurumi le kangourou de Lalylala
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giboline
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother, Pfaff
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: déco
Préfère faire: plaisir
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 23:15    Sujet du message: Amigurumi le kangourou de Lalylala Répondre en citant

Voilà les sites que j'ai regardés . Il y a aussi des assemblages sur Youtube

http://lecrochetdepandore.blogspot.fr/2014/06/tuto-amigurumi-lassemblage-al…

http://mesperluettem.com/la-couture-et-le-montage-de-son-amigurumi/

Il y a aussi une vidéo sur Youtube. Tu tapes "assemblage amigurumi" sur google et tu trouveras des vidéos que j'ai consultées.

Je continue mon Kangourou. J'ai vu les modèles miniatures, mais bien trop petits pour moi à crocheter.

Bonne soirée

"J'ai décidé d'être heureux c'est meilleur pour la santé" Voltaire
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 07:35    Sujet du message: Amigurumi le kangourou de Lalylala Répondre en citant

merci pour vos compliments ! je ne l'ai pas fait sans modèle, je l'ai trouvé sur ce site http://www.1dogwoof.com/ mais qui ne fonctionne plus on dirait... Si jamais le tuto vous intéresse j'avais fait une copie en format word pour pouvoir l'imprimer.

le tuto est en anglais mais bon c'est toujours quasiment les mêmes points qui reviennent. Par contre le sien est plus beau que le mien.

Je vais aller voir le Facebook de lalylala.
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Rose bonbon
Fée Appliquée

Ma machine: Singer Paprika
Style: Colorées
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 21:09    Sujet du message: Amigurumi le kangourou de Lalylala Répondre en citant

Coucou,

Alors Giboline, tu as réussi à t'en sortir avec la capuche de ton kangourou ?
Giboline
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 21:31    Sujet du message: Amigurumi le kangourou de Lalylala Répondre en citant

Bonsoir, 

J'ai décidé de me pencher sur la capuche en dernier. J'ai fait d'autres parties.

Je me suis interrompue pour faire un coussin champignon au crochet pour une amie. Crocheté avec un crochet clover soft touch n° 6. Aucune difficulté

Puis mon nouveau jouet est arrivé ma pfaff ambition1.0

Bref beaucoup de chose en cours.

J'ai hâte de voir ton amigurumi.

Bonne soirée

Rose bonbon
Fée Appliquée

Ma machine: Singer Paprika
Style: Colorées
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 21:53    Sujet du message: Amigurumi le kangourou de Lalylala Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte de voir ton kangourou.

En attendant ton coussin champignon est très réussi 👏, j'espère qu' il a fait une heureuse !

Qu' as tu fait de beau avec ta nouvelle machine à coudre ? De la couture simple ou peut-être du patchwork ?
Tu en es contente ? Je te pose la question parce que moi même je pense depuis quelques temps déjà à changer la mienne, une singer qui a presque une vingtaine d'année. Je ne m'y connais pas trop et j'avais pensé dans un premier temps aux brother.
Giboline
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 22:14    Sujet du message: Amigurumi le kangourou de Lalylala Répondre en citant

Pour le moment je l'apprivoise, mais j'ai des commandes surtout des sacs. Depuis 4 jours j'apprends le patchwork à la main mais beaucoup de difficulté car des problèmes de douleurs articulaires aux pouces. Alors je vais me lancer dans le patch à la machine, maintenant que j'ai compris les bases.

Ma surjeteuse est une Brother, j'en suis contente. Mais ayant eu une Pfaff comme MAC, je suis restée fidèle surtout au double entrainement ( licence Pfaff) qui est bien pratique. 

Merci pour le champignon. C'est " Coupe et Couture" qui m'a donné les explications. Je n'ai eu qu'à suivre le modèle. La seule modification, c'est qu'il n'y a aucune couture contrairement au modèle.

Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 01:14    Sujet du message: Amigurumi le kangourou de Lalylala Répondre en citant

Pour éviter un jeu de piste géant sur le forum ... Shocked
je me permets de juste mettre un lien vers le tuto du champignon au crochet Wink

Bien lire les posts qui suivent car Giboline a apporté des modifications notables Okay
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Giboline
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 07:42    Sujet du message: Amigurumi le kangourou de Lalylala Répondre en citant

Bonjour, j'ai déserté mon crochet depuis trop longtemps. Je mis remet mais j'ai toujours le soucis de la capuche trop grande pour Kira le. kangourou de Lalylala. Ayant acheté le patron il y a un an, est ce que quelqu'un l'aurait acheté récemment afin de savoir si le patron de la capuche a été modifié. Merci bonne journée.

ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Couture: Connait
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 17:07    Sujet du message: Amigurumi le kangourou de Lalylala Répondre en citant

Salut Giboline,

On peut retrouver la publication de tous les errata (erratum ? j'y connais rien au latin... humhum) sur son site, pour Kira c'est ici, la seule modif a été sur la poche apparemment.

Peut-être peux-tu bidouiller toi-même la capuche pour la rendre plus ajustée ?

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
Giboline
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 20:11    Sujet du message: Amigurumi le kangourou de Lalylala Répondre en citant

Merci Alicia. Sur mon patron la poche avait déjà dû être modifiée. Pour la capuche, je vais bidouiller. J'ai envoyé un message à la créatrice. Elle me dit qu'il n'y a pas d'erreur. Pourtant sur le net je ne suis pas la seule à avoir ce souci. Mais ce n'est pas bien grave. Bonne soirée et merci pour le lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: Amigurumi le kangourou de Lalylala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird