Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Singer Talent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laaurie_95
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 19:03    Sujet du message: Singer Talent Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu pour Noel une machine à coudre singer Talent. Toute contente je l'ai essayer pour faire une jarretière dentelle j'ai lu la notice à la lettre ça c'est très bien passer je suis toute contente.

Je vais pour faire une deuxième jarretière avec les mêmes matières mais la problème ; tous d'abord quand la machine se lancer ca sortais plusieurs "couche" de fils de la canette alors je ne vous explique pas le gros paté de fils sous le tissue, le tissue n'avance pas et carrément la machine ne couds pas...

Aidez moi s'il vous plait je sais que mes explication sont floue mais je vous avoue que j'ai peur d'avoir casser ma machine. J'ai pourtant fait comme la première fois... Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 01:54    Sujet du message: Singer Talent Répondre en citant

pas de panique! Ça arrive et c'est pas forcement une casse!

Une photos des points-cafouilli aiderait!

Sors doucement le fil, le tissus, et puis réenfile ta machine, en haut et en bas (donc tu sors la canette et tu la remets)
Puis quand tu retentes une couture, démare doucement, quitte a aider manuellement en tournant ton volant a droite!

Je laisse ce sujet ici jusqu'a demain, ensuite je le déplace dans la rubrique "se servir de sa machine"
Laaurie_95
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 02:43    Sujet du message: Singer Talent Répondre en citant

Bonsoir

Merci de votre reponse et désole pour le mauvais placement du sujet. 

J'ai fait déjà enlever la cannette la refaire remettre le fils. En faite au début Ca faisait des points genre des pâtés. Ensuite apres avoir refait la canette l'aiguille ne cousait rien. Changement de pression le tissus n'avance pas et ensuite le point de met a faire point avant point avant point arrière et ainsi de suite sans pour autant que le tissue avance ...
Laaurie_95
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 11:49    Sujet du message: Singer Talent Répondre en citant

Voilà les points pâtes 😂 
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 18:19    Sujet du message: Singer Talent Répondre en citant

on voit rien ! Laughing

mais il y a plusieurs solutions : mauvais enfilage du haut, tension du fil, mauvais bobinage de la canette ou encore posée à l'envers
as-tu essayé sur un tissu de coton "normal" plié en 2 ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Singer Talent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird