Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother DB2 792 003 Walking foot cherche pièces et notice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tof45
Bouton de Fée

Ma machine: brother DB2 792 003
Couture: Découvre
Style: sellerie voiture
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:33    Sujet du message: Brother DB2 792 003 Walking foot cherche pièces et notice Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

voilà pour mes travaux de débutant en sellerie auto, j'ai achété une machine indus Brother, modèle DB2 792 003. Cette dernière est équipée d'un walking foot et c'est là que les bactéries attaquent, je m'explique :

mes recherches sur le net me montrent cette machine mais en piqueuse std, sans walking foot, du coup je me demande si c'est une commande spéciale ou un ajout fait par la suite...

donc pour l'instant je vis avec un seul pied presseur, et surtout une seule aiguille !! le vendeur n'était pas très calé en la matière et je ne sais rien sur cette machine à part le fait que je peux coudre ce que je veux avec et qu'elle marche très bien.

Sauriez vous me dire quelle type d'aiguille utiliser, où trouver des pieds presseurs compatibles, notamment pour coudre un passe poil, et cerise sur le gâteau la notice de ce modèle spécifique avec walking foot ??

voici quelques photos vous montrant le walking foot:

merci d'avance pour votre aide !
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird