Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Belle (robe de bal)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melian
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: stade apprend à marr
Activités: couture, ordi, maman
Réalise surtout: robes pour mes fille
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 20:05    Sujet du message: Cosplay Belle (robe de bal) Répondre en citant

je trouve ta jupe très belle vivement la suite
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wanda-wilson
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: husqvarna viking emerald
Activités: &amp;amp;quot;co
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 20:28    Sujet du message: Cosplay Belle (robe de bal) Répondre en citant

merci pour vos messages !

Luciola : concernant la ceinture, c'est un effet d'optique elle est je pense suffisamment rigide (au pire, il sera toujours temps d'y remédier) , elle est pas encore doté des fixations adéquates (c'était juste des épingles).

finalement j'ai décidé de défaire en parti les fronces... je vous raconte pas la galère, elles sont moins marquées mais au moins.... c'est plus long! moins moche !
ceci étant quasi fini (reste qu'a fixer), il me restera sur le costume :
refaire la bordure du corset (qui est noire et ça va pas le faire) ainsi que les gants.... mais ça, je suis pas convaincue d'y arriver, je sais faire avec du tissus élastique, mais là c'est très gros défit .
Facebook
wanda-wilson
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 19:32    Sujet du message: Cosplay Belle (robe de bal) Répondre en citant

bonjour tout le monde !
j'ai eu très peu de temps pour finir ma robe et le résultat s'en est franchement ressenti j'ai même hésité à la porter pour Comic Con' ce week end...
pour oser le faire j'ai du faire un mashup entre Belle et Lady Deadpool, afin que le côté "à l'arrache" soit plutôt justifié.
en tout cas, le costume à plu et à eu le mérite de faire rire les gens.
Moi en fin de journée beaucoup moins, la crinoline mine de rien, ça pèse et le corset ça serre vraiment beaucoup (sans blague! Rolling Eyes ) donc j'ai pas mal souffert mais ça valait le coup !

voilà un petit aperçu :

legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 19:38    Sujet du message: Cosplay Belle (robe de bal) Répondre en citant

Franchement, "à l'arrache" gros yeux c'est super joli !
wanda-wilson
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 12:39    Sujet du message: Cosplay Belle (robe de bal) Répondre en citant

Disons que les finitions sont vraiment moches, dans le détail l'ensemble n'est pas terrible non plus... enfin c'est que le 1er projet, j'aurai l'occasion de me faire la main sur d'autres choses, mais.... je suis assez exigeante avec ce que je fais. Razz
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 19:50    Sujet du message: Cosplay Belle (robe de bal) Répondre en citant

franchement a l'arrache, c'est déjà très beau, tu aurai pu faire carrément Belle, franchement, (il manquait juste les "bretelles" qui tombent sur le coté des épaules) mais sinon je la trouve très belle
Facebook
lafeecouture
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Style: mariage,déguisement
Activités: couture, custumisati
Réalise surtout: mariage
Préfère faire: couture et déco
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 11:42    Sujet du message: Cosplay Belle (robe de bal) Répondre en citant

Bonjour! Franchement elle est bien quand même! Moi je l'ai faite aussi mais j'ai pas fait la crinoline! J'ai mis le jupon de mon mariage! lol
Je n'arrive pas à mettre la photo ici donc voilà ma page fb: 
https://www.facebook.com/feeducosplay/photos/a.1505194859715260.1073741827.…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Cosplay Belle (robe de bal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird