Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le matériel de customisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 18:26    Sujet du message: Le matériel de customisation Répondre en citant

Bonsoir les fées,

Je recherche actuellement une imprimante pour transférer directement une image sur du textile.
J'ai actuellement une imprimante jet d'encre (soi-disant hautement perfectionnée) qui ne prend pas autre chose que du papier ordinaire ou photo même pas du bristol, ni des flips transparents . En résumé, une grosse arnaque  grrr !! (impossible de réaliser des rapports avec une présentation originale ,mais bon, ce n'est pas le sujet)

Alors, pour vos custos, quelle machine utilisez-vous ? 
Quand je recherche sur google "imprimante pour textile", ce sont des machines professionnelles ou alors du papier transfert ... Confused ...Sachant que je recherche une imprimante petit budget et plutôt ployvalente (tissu, wax, papier sulfurisé ou cartonné...)

Merci de votre aide car cela fait un moment que je cherche (et je vous parle pas des vendeurs en magasin quand je demande si leur imprimante fait les papiers spéciaux autres que transfert et photo, ... C'est vrai, quoi, y'a pas que ça  dans la vie !!! muahaha )
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 01:25    Sujet du message: Le matériel de customisation Répondre en citant

je possède une canon et sans problème pour imprimer sur du papier transfere Smile mais pas  direct sur le tissus 
Eric007
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: primera NM900
Activités: couture
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 23:22    Sujet du message: Le matériel de customisation Répondre en citant

Il existe du papier spécial pour transfert sur du tissu il te faut régler l imprimante sur la plus haute qualité si tu veut un bon résultat, et un logiciel de dessin qui inverse l image comme dans un miroirs , comme ça une fois transférer tu a limage dans le bon sens
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 23:35    Sujet du message: Le matériel de customisation Répondre en citant

Modération : je mets en post-it, ça me semble important dans la section custo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Le matériel de customisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird