Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Machine à étiquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modzo
Bouton de Fée

Ma machine: brother
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 18:36    Sujet du message: [Résolu] Machine à étiquette Répondre en citant

Bonjour a toute, voilà je viens vers vous pour savoir si il existe une machine pour faire des étiquettes type étiquette de taille et etiquette d'information lavage, merci  de vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Ma machine: juki exceed 600
Couture: Maitrise
Style: de tout pour tout le
Activités: couture /cuisine
Réalise surtout: robe de soirée
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 11:35    Sujet du message: [Résolu] Machine à étiquette Répondre en citant

Bonjour , oui ca existe mais c'est très cher , donc si tu t'en sert pour faire des grosses series ca va mais si c'est que pour qq pieces cela ne vaut pas le coup , regarde plutot sur le net si tu peux en faire faire genre sur ce site: http://jetiquette.fr/etiquettes-conseil-lavage-xl?gclid=CMrEvr-ZhMMCFQjLtAo…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: [Résolu] Machine à étiquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird