Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

harnais pour chien en jean, doublé polaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siphoe
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 21:24    Sujet du message: harnais pour chien en jean, doublé polaire Répondre en citant

un jean's qui rend l'âme et hop, le voilà qui retrouve une seconde vie dans un harnais pour chien 

pour le doublé, j'ai utilisé un bout de polaire qui me restait, l'ensemble étant trop souple à mon goût, j'ai d'abord appliqué sur l'envers du jean du thermocollant et ça le fait....
une bande de sergé servira de renfort pour les anneaux d'attache de la laisse (deux par sécu au cas où un lâcherait)...pour le moment je n'en suis pas encore à l'assemblage, mais à la fabrication et la pose des petits détails, une poche, des passants...et bien sûr le scratch ...
j'ai bien galéré pour la petite poche, recommencé deux fois, la dernière version n'étant pas trop mal

c'est pas parfait mais vu qu'il y a pas deux mois je n'avais jamais touché à une machine ni fais le moindre ouvrage de couture , je suis plutôt contente 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovely-Vintage-Doll
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Vintage - Mode Asiatique
Activités: Couture / Customisat
Réalise surtout: Customisation
Préfère faire: Refaire les robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 19:40    Sujet du message: harnais pour chien en jean, doublé polaire Répondre en citant

Quel inspiration ! Recycler son jean en harnais ? C'est top , bravo !  Okay
Visiter le site web du posteur Facebook Youtube Hellocoton
Nuts
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 19:59    Sujet du message: harnais pour chien en jean, doublé polaire Répondre en citant

oh super idée!!!
je veux voir terminé!!
et tu as pris quel patron du coup?
siphoe
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 20:50    Sujet du message: harnais pour chien en jean, doublé polaire Répondre en citant

merci ! la forme est simple, un K renversé....http://www.mimiandtara.com/...de supers idées mais attention chaque chien est différent donc ne pas se fier uniquement à la taille et toujours adapter 
Nuts
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 08:22    Sujet du message: harnais pour chien en jean, doublé polaire Répondre en citant

oui comme les humains en fait^^
merci pour le lien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18    Sujet du message: harnais pour chien en jean, doublé polaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird