Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Customisation de chemise en jean ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovely-Vintage-Doll
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Vintage - Mode Asiatique
Activités: Couture / Customisat
Réalise surtout: Customisation
Préfère faire: Refaire les robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 18:55    Sujet du message: Customisation de chemise en jean ~ Répondre en citant

Coucou tout le monde ~ 

Pour mon premier " vrai " poste , je vais mettre à l'honneur ma première création de cette nouvelle année et d'ailleurs bonne année à tous !   

Cette création est simplement une chemise en jean que mon père à voulut jetée à la poubelle pour une tache en bas et je l'ai donc récupérée et j'ai tout de suite eu dans la tête ce que je voulais faire avec , du coup je m'y suis mise de suite . Je l'ai fais avant hier et je l'ai réalisée en environ 2h ( je coud tout à la main ) . 
Mais avant , voici la bête :  

Comme je suis petite , elle m'arrivais aux genoux du coup première étape : la raccourcir .  
Comme je porte que des tailles hautes , j'ai décider de le faire assez crop top ( haut court) . 
Désoler le cintre est un peu de travers mais la coupure est bien symétrique  Very Happy  

J'ai ajouter de la dentelle tout le long du bas. 

Ensuite j'ai ajoutée de la dentelle au niveau des épaules et quelques autres accessoires ~ 

voilà le résultat :  

Le devant au dessus et le dos au dessous . 

En détail ;  

J'ai juste mis deux petits strass sur le col et puis la dentelle au niveau des épaules . 

Pour faire les manches , j'ai juste découpée quelques fleurs dans la dentelle . 
Chemise : 0€ 
Dentelle : 55 centimes au enchères sur ebay 
Strass : 15 centimes au enchères sur ebay aussi . 

voilà ma petite customisation , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez bien sur ! 

Bonne soirée à tous :3 

(ps : pour agrandir les images il suffit de cliquer dessus , ce qui ouvrira un nouvel onglet avec la photo en taille réelle . ) 
Visiter le site web du posteur Facebook Youtube Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capucinedany
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 06:14    Sujet du message: Customisation de chemise en jean ~ Répondre en citant

Bravo .. C'est magnifique et cela fait féminin.
estella.V
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:14    Sujet du message: Customisation de chemise en jean ~ Répondre en citant

Trés joli !!! parfait
isabelle
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Prima 20
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 09:17    Sujet du message: Customisation de chemise en jean ~ Répondre en citant

Super sympa comme idée, j'aime beaucoup bravo Smile
Mérita Stuber-Kaça
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff
Couture: Découvre
Activités: Couture Et customisa
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 12:41    Sujet du message: Customisation de chemise en jean ~ Répondre en citant

Super customisation ! J'aime beaucoup cette nouvelle chemise.
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 09:37    Sujet du message: Customisation de chemise en jean ~ Répondre en citant

très sympa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Customisation de chemise en jean ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird