Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto fichu (très facile)fillette 18 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:08    Sujet du message: Tuto fichu (très facile)fillette 18 mois Répondre en citant

Voici un petit fichu que je viens de réaliser...j'ai mis le tuto sur mon blog si vous êtes intéressées. L'avantage est que c'est facile, rapide à faire et on peut en faire pour chaque tenue.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 12:14    Sujet du message: Tuto fichu (très facile)fillette 18 mois Répondre en citant

Merci, de quoi mettre un petit plus a nos creas Smile
Simple et efficace, bien joué.
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 13:11    Sujet du message: Tuto fichu (très facile)fillette 18 mois Répondre en citant

merci Very Happy
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 06:05    Sujet du message: Tuto fichu (très facile)fillette 18 mois Répondre en citant

merci, voilà de quoi assortir a toutes les tenues!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Tuto fichu (très facile)fillette 18 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird