Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma couverture type babynomade
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angegaby
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 13:42    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

je suis tombée sur le blog de kallou la semaine derniere et j'ai vu le tuto, il faut que j'essaye aussi. il me plait bien ce tuto comme toi je suis debutante j'espere faireaussi bien que toi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dubsn
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture et un peu de

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:58    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

ouah j'adore ça me donnes envie!!
il faut que je finisse ce que j'ai en cours et je m'y mets

vous avez le lien pour la réaliser?
merci d'avance!

angegaby
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:10    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

tiens voici le lien

http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/
dubsn
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture et un peu de

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:33    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

merci et puis en plus c'est du rapide!

angegaby
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 21:43    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

de rien
Mr. Green
capsule
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:29    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

Wahhhhhhhhh ca donne envie d'en faire un sois-même !!!

Par contre, j'attends bb pr début décembre.. Mes enfants faisaient 50 et 51cm à la naissance, comment savoir quelle taille irait le mieux ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 12:59    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

Un taille 6 mois si tu veux qu'il fasse un peu de temps, sinon trois mois. En plus en hiver on les habille épais donc la taille naissance est directement trop petit. Je me suis servie à peine 3/4 semaines du nid-d'ange taille naissance que j'avais pour mes deux filles, elles aussi dans les 50 cm. Heureusement que je l'avais pas acheté Very Happy.
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 16:43    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

je ne connaissais pas ce type de couverture et je dois dire que c'ets bien mignon et certainement très pratique !
capsule
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 07:25    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

Oui j'aime bien le principe de pouvoir couvrir bb quand on le mets dans l'auto !! Parce que souvent le matin la voiture est limite congelée Sad

Dites, sous le capuchon de la tête, vous mettez un bonnet au bébé quand même ou pas ? Et autrement, poser un élastique sur le pourtour du capuchon histoire que ca tienne la moindre ? Je sais pas je trouve que ca fait un peu béant ou bien ca bâille à ce niveau là.

Becs
claudine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 07:44    Sujet du message: re Répondre en citant

superbe bravo pour ta couverture bravo
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 16:59    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

Merci!
Pour te répondre Capsule, il vaut mieux mettre un bonnet en dessous, la capuche est tout de même assez large
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 16:09    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

Bin dis donc pour une première en couture tu te débrouille vachement bien , moi ça fait une bye et j'ai toujours du mal à poser les biais Shocked La couverture de Kallou est génial, je l'ai réalisé pour mon tit loup l'hivers passé et elle m'a été hyper utile.. j'y avais ajouté des fentes pour passer les sangles du cosy. Sinon elle est génial pour porter bébé en écharpe, je l'adore... enfin adorais maintenant petit loup n'entre plus là-dedans... 
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 09:05    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

c'est vrai que dans l'écharpe, c'est super pratique. Je l'ai sortie ce matin mais bon... a la vitesse où elle grandit, je vais devoir revoir ma copie
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 14:53    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

J'adore!
Bon et bien, comme je viens d'apprendre que je vais être môman, je pense que je vais m'y mettre!
Tyraile
Papillon Entoilée

Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 16:39    Sujet du message: ma couverture type babynomade Répondre en citant

félicitations!!

-un corset pour une copine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: ma couverture type babynomade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird