Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos chutes de tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadm
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer tradition
Couture: Découvre
Activités: couture et custo
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 18:49    Sujet du message: Vos chutes de tissus Répondre en citant

Bonjour bonjour et meilleurs vœux à toutes Smile

Alors je débute dans la couture et je connait autant de tissus que de nom latin de plante, autant dire trèèèèèssss peu!
Je regarde les site de vente en ligne de tissus mais je n'arrive pas à me faire une idée précise de la matière.

Je fais donc ce poste pour un appel à votre générosité. Pas trop grande je vous rassure ;-)
En faite j'aimerais réunir une multitude de petit morceau de tissus différents pour que je puise les reconnaitre.

Je voulais donc savoir si parmi vous des âmes généreuse accepterais de m'adresser par courrier un petit morceau de vos chutes de tissus. un morceau du 2cm / 3cm me suffit largement.
je peux payer les fdp si nécessaire.

Merci d'avance
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ao
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Silvercrest SNM 33 B1
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 21:32    Sujet du message: Vos chutes de tissus Répondre en citant

Bonsoir Cadm!

Je trouve que c'est une chouette idée! Perso je suis partante pour te faire parvenir des échantillons. De tete, j'ai du polaire, du coton, du satin de polyester, de la panne de velours, de la suédine ou du velours (je crois, je regarderai dans mon stock), de la laine, de la laine à poils longs... Du liberty aussi, enfin plein de trucs mais il faudrait que je regarde. Ca t'intéresse?