Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle Pfaff pour remplacer ma brother Innov is 30?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 22:28    Sujet du message: Quelle Pfaff pour remplacer ma brother Innov is 30? Répondre en citant

Bonsoir les fées,

J'ai revendu ma vieille machine, une brother innov is 30, que j'aimais pour sa polyvalence mais qui m'a lassée pour ce qui est des épaisseurs. Je souhaite monter en gamme, avoir un peu plus de robustesse. Il faut dire que j'ai pu goûter à l'industrielle lors de mes cours. Maintenant je souhaite acquérir une machine qui me permette de passer de grosses épaisseurs (costumes GN) comme de faire des choses fines et délicates (couture pour bébé) personnalisées par alphabet.

Je pense que l'IDT de Pfaff est probablement ce qui me ravira le mieux parmi les machines domestiques (détrompez moi sinon). Je souhaite une électronique (notamment pour les alphabets et points déco).

Mais alors j'hésite:

- l'ambition essential qui correspond le mieux à mon budget
- la quilt ambition qui me fait baver avec ses trois alphabets

Mais cette gamme a un moteur moins rapide que mon ancienne innov is apparemment. Quelle est la différence? ca fait beaucoup?

- la gamme expression qui possède un moteur apparemment plus rapide que la galle essential mais qui est loin de correspondre à mon budget.

Vos avis? Je voudrais être sûre de ne pas me tromper. Je veux bien investir plus si je suis sûre de garder ma machine + de 20 ans, hors je m'interroge si avec les machines électroniques actuelles, cela est bien possible?

Si vous avez des filons pour ma quête du graal, je suis aussi preneuse.

Merci!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 21:41    Sujet du message: Quelle Pfaff pour remplacer ma brother Innov is 30? Répondre en citant

Alors, pas d'avis? J'hésite pour la 1.5 que j'ai trouvée à 750 avec la table d'extension comprise. Mais je devrais payer l'expédition, et maintenant ce modèle a été remplacé par la quilt ambition 2. Mais alors ça revient presque aussi cher que la gamme au-dessus, avec un moteur plus puissant. Je comptais mettre plutôt 500-600 euros que 1000 à la base.

Vos avis??? les ambitions et expression me font toutes de l'oeil...
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 01:59    Sujet du message: Quelle Pfaff pour remplacer ma brother Innov is 30? Répondre en citant

Envoie un mp a Daikiri, il est l'expert pour ce genre de MAC il saura te dire le + et le - de chacune!
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 12:18    Sujet du message: Quelle Pfaff pour remplacer ma brother Innov is 30? Répondre en citant

Merci Lirix!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Quelle Pfaff pour remplacer ma brother Innov is 30?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird