Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bernina 830 Record
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Bernina
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bettyzouz
Bouton de Fée

Ma machine: bérnina 830 record
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 17:45    Post subject: Bernina 830 Record Reply with quote

Merci mais il n'y a pas pour la bérnina 830 record 😢
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 17:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 18:13    Post subject: Bernina 830 Record Reply with quote

il y a bernina 830
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Vinciane
Bouton de Fée

Ma machine: Husqvarna viking Hclass 1
Activités: Couture et custo
Féminin

PostPosted: Sat 9 Jun 2018 - 11:21    Post subject: Bernina 830 Record Reply with quote

Bonjour, j'aimerai savoir si vous aviez réussi à avoir une notice svp. Jen chercher une désespérément. Je viens de faire une demande sur le site que vous conseillez...
Merci
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jun 2018 - 08:52    Post subject: Bernina 830 Record Reply with quote

je peux te donner la notice de la bernina favorit 540, ça te donnerait une idée
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Vinciane
Bouton de Fée

Ma machine: Husqvarna viking Hclass 1
Activités: Couture et custo
Féminin

PostPosted: Sun 10 Jun 2018 - 23:19    Post subject: Bernina 830 Record Reply with quote

Coucou, alors j'ai finalement réussi à en trouver une mais en anglais. Si la tienne est en français je veux bien voir si ça ne te dérange pas stp. Merci Smile
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Mon 11 Jun 2018 - 08:18    Post subject: Bernina 830 Record Reply with quote

oui en français, met moi ton mail en mp
Back to top
PatTheBat
Bouton de Fée

Ma machine: Bernina 830 Record
Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun 2018 - 08:39    Post subject: Bernina 830 Record Reply with quote

Bonjour à toutes,
J'ai herité la Bernina 830 Record de ma maman decedee il y a 2 ans.
Je ne m'en étais pas servi jusqu'à hier où ma propre machine m'a lâchée. Je dispose du mode d'emploi en français si cela vous intéresse toujours. Je le scannerai volontiers si ça rend service... À bientôt, bonne couture !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:37    Post subject: Bernina 830 Record

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Bernina All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird