Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un drapeau transformé en sac à pain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jennyc14
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 20:25    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

coucou les petites fées, voilà j'ai une amie, qui va me ramener ce soir un grand drapeau de la bretagne, apparement elle y tient énormément mais ne sais pas quoi en faire, elle m'a dit peut-être que moi je saurais quoi faire du tissus, donc auriez vous des idées, de la façon dont je pourrais l'utiliser pour lui offrir en cadeau par la suite? 

j'ai penser a un coussin, mais si vous avez d'autres idées je prends merci a toutes Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 20:33    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

Tout dépend de la qualité du tissu, mais un coussin c'est chouette ou un sac à main ! très classe vu le drapeau (que je ne connaissais pas et qui est très joli, enfin, les petits motifs, pas forcément les rayures)   Avec les dites rayures, des galettes de chaises pour la terrasse ?!

J'adore ce genre de challenge !

MAC : Bernina 1120 (de 1986~)
Surjeteuse : Bernina 800 DL (de 2015)
Brodeuse : Elna Xpressive II (de 2008)
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 00:14    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

merci pour les idées Very Happy je note pour les galettes de chaise, mais je pense qu'il n'y aura pas assez niveau quantité, le sac c'est sympa aussi mais elle a jamais de sac sur elle du coup si je fais ça il resterais au placard je pense ça serait dommage, le tissus a l'air de bien se tenir, il est pas trop fin donc y a moyen de faire quelque chose avec Wink pour ça je demande des idées  Wink
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 01:34    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 09:33    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

waouhhh ramila cette robe et le corset sont magnifique, je vois enormément de vos creations sur le forum et je suis ebahie, par la beauté des créations et le travail delicat fait par vos doigts de fées   moi je debute et ça m'impressionne merci beaucoup pour le partage Smile
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 15:51    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

finalement le drapeau breton a été transformé en sac a pain 

Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 16:30    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

Okay
tu as super bien exploité les spécificités du drapeau

G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 16:45    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

merci Smile
Emilienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 18:04    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

Super idée !!! 100% d'accord avec Coupe et Couture   vraiment bravo  bravo

MAC : Bernina 1120 (de 1986~)
Surjeteuse : Bernina 800 DL (de 2015)
Brodeuse : Elna Xpressive II (de 2008)
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 18:07    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

ohh merci ça me fait super plaisir 
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 18:16    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

Mon compliment est très sincère,
J'avais vu ta question et j'aurais été bien embarrassée pour t'aider à trouver une idée ...
J'en suis d'autant plus admirative car vraiment je n'avais pas la moindre piste ...
Ca me semblait purement et simplement infaisable !
Or là, non seulement tu t'en es sortie mais en plus comme je le disais,
Impossible de ne pas reconnaitre le drapeau utilisé,
L'objet tient compte de tout !

Je suppose que ton amie sera ravie Wink
G+
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 18:58    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

Embarassed  rooo je vais devenir toute rouge merci encore

ben en fait l'idée du coussin etait mon idée de depart, mais vu qu'elle n'a pas de canapé, j'en voyais pas l'utilité, l'idée du sac m'a plus, mais pareil mon amie se ballade pas toujours avec un sac, et puis bon fait avec un drapeau c'est pas trop discret, et il fallait trouver quelque chose de simple, car je debute seulement en couture j'ai eut ma machine pour noel, et je n'avais cousue que des boutons avant Wink et j'ai vu sur le forum des sacs a pain, l'idée a germée depuis hier autour de cette idée, du coup cette après midi, j'ai trouvé un tuto sur le net et comme j'avais assez de tissus je me suis lancée Smile 
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 19:34    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

bon mon amie l'a vu en photo elle est super contente elle s'attendait pas a ça je suis trop contente 
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 06:03    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

tu peux

G+
jennyc14
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 09:09    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain Répondre en citant

danse danse danse  merci mission reussie lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Un drapeau transformé en sac à pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird