Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac à Mölkky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Tomatoes
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Riccar 9800
Couture: Découvre
Activités: Couture,bijoux,autre
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 19:25    Sujet du message: Sac à Mölkky Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

Alors voilà : je me suis mise à la couture car j'ai réalisé moi-même cet été un jeu de Mölkky (jeu de quilles finlandais, si vous ne connaissez pas c'est très sympa, les règles sont ici) et pour rester dans le fait-maison je voulais à tout prix faire le sac !  

Du coup après avoir envisagé tous les sacs possibles et inimaginables dès que je tombais sur un modèle sur internet, je me suis raisonnée et suis parti d'un modèle que j'avais fait en cours de couture : un petit sac coulissant. 

Histoire de pimenter un peu le truc j'ai voulu y mettre un fond pour que le sac est plus de tenu. 

Et voici le résultat :  

Je suis assez contente de moi, surtout que c'est la première fois que je fais un fond et je tenais à tout pris à faire mes coutures à l'anglaises vu que je mettais pas de doublure.. bref j'aime me lancer des défis quand je n'ai pas de tutos à suivre  Laughing  

Seul bémol c'est au niveau du tunnel, les coutures me semblent pas assez solides pour porter le poids du jeu de quilles. Je pense devoir les renforcer car j'ai peur que ça se déchire mais je ne sais pas trop comment faire ? Est-ce que vous auriez des idées ? 

Je mets un zoom sur le problème en question en espérant que ça se voit bien : 

Sinon ça y est je suis devenu accro à la couture ! J'ai qu'une envie c'est de me relancer dans une autre réalisation ! Very Happy  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird