Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fermeture éclair "classe"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchinamst
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 830 Record
Couture: Connait
Style: Tapisserie, ameublem
Activités: ameublement
Réalise surtout: les trucs où il y a
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 22:36    Sujet du message: fermeture éclair "classe" Répondre en citant

Je commence à soigner les détails et je cherchai de belles fermetures éclair métallique à coudre de façon visible sur mes coussins pour leur donner un look rock.
Le must c'est la marque YKK (japonais).

(coussins de Rebecca Atwood)

Difficile de trouver la bonne couleur, la bonne longueur et j'ai trouvé ce site qui propose des fermeture de 25 à 80 cm de long en différentes couleurs. Vous choisissez la longueur et le site vous donne les couleurs http://www.fournituren.nl/ritsen/deelbaarmetaal/deelbare-goudkleurige-rits-…

il suffit de remonter dans l'arborescence pour retomber sur les différents types de fermeture -plastique, à double sens, etc. Très pratique ! (le site est en néerlandais mais il suffit de se laisser guider par les images).

Vous trouverez aussi beaucoup d'autres articles fashion et mode sur ce site plutôt haut de gamme que je vous recommande chaudement

J'habite Amsterdam alors pour moi c'est plus facile de commander ici car en plus les livraisons sont franco.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird