Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment choisir son mannequin de couture?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linaewen33
Bouton de Fée

Ma machine: Janome harmony
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 10:28    Sujet du message: Comment choisir son mannequin de couture? Répondre en citant

Bonjour à toute,
Voilà cela fait quelque temps que je vous suis, je trouve toujours mes réponses ici, jusqu'à là je n'ai pas eu le besoin de me créer un compte, donc je vous en remercie Smile

Cependant comme je le disais dans ma présentation cette année je vais me mettre à la confection de vêtements et pour cela il me faudrait une superbe assistante qui ne bouge pas et qui ne dira rien au moindre coup d'epingle Smile

Mais comment choisir mon mannequin? Je cherche un mannequin ayant le maximum de réglages, mais je ne trouve pas. En principe il faut regler que 3 mesures (poitrine, taille, hanche). Je recherche par exemple à regler la distance entre les seins, la hauteur du dos, la largeur des epaules, etc.

Avez-vous des conseilles à me donner?

Par ailleurs, comme toute femme j'ai une différence de taille entre chaque seins. Malheureusement la mienne est plus prononcé, un fait du C et l'autre du D, voilà le truc. Comment regler cela sur un mannequin?

Au plaisir de vous lire Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 19:01    Sujet du message: Comment choisir son mannequin de couture? Répondre en citant

Je te conseillerai les mannequins Prymadonna qui permettent de régler la hauteur du buste en plus du reste.
ex: http://www.rascol.com/mercerie/mannequin-couture/7321-mannequin-couture-pry…

et pour régler la taille de poitrine (surtout avec des seins de tailles différentes), je te conseille ça: http://okrynprod.wordpress.com/2014/04/09/ajuster-son-mannequin-de-couture-…

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: Comment choisir son mannequin de couture?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird